PalmarèsADISQ par Stingray

L’Association québécoise de l’industrie du disque, du spectacle et de la vidéo (ADISQ) est fière de souligner la première année de sa chaîne télévisée consacrée majoritairement aux vidéoclips d’artistes québécois et canadiens d’expression française. Après un an, la chaînePalmarèsADISQ par Stingray est désormais distribuée par Vidéotron, Bell Télé Fibe, TELUS et Cogeco, rejoignant ainsi plus de 4 832 000 foyers à travers le Canada.

Avec 64 000 auditeurs en moyenne par semaine, cela en fait la 2e chaîne la plus écoutée sur les neuf chaînes de vidéoclips détenues par Stingray Musique. Considérant que les programmateurs de la chaîne télé reçoivent en moyenne entre 10 et 15 nouveaux vidéoclips par mois, on peut sans hésiter déclarer que le vidéoclip vit un nouvel âge d’or. Pour sa part, l’ADISQ a intégré près de 750 nouveaux vidéoclips à sa plateforme web PalmarèsADISQ dans la dernière année seulement!

PalmarèsADISQ par Stingray est le fruit de la mission commune de Stingray et de l’ADISQ de faire la promotion de la musique québécoise et canadienne, de contribuer au développement de la carrière des artistes locaux et de mettre les spectateurs en contact avec le vaste éventail de talents musicaux d’ici.

Une émission de nouveautés dès cet automne
Enregistrant un nombre croissant de nouveaux vidéoclips à sa programmation, la chaîne ajoutera à sa grille horaire de septembre une émission d’une heure axée uniquement sur les nouveautés de la semaine.

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :