Pat Rétro accueillait son millionième client, M. Pascal Fournier !

Le dimanche 14 octobre dernier, le célèbre casse-croûte PAT RÉTROaccueillait son millionième visiteur depuis son ouverture en 1983 ! C’est M. Pascal Fournier, résident de Québec (secteur Sillery) et fidèle client depuis pas moins de 30 ans, qui a eu l’honneur d’être reçu avec des membres de sa famille en tant que millionième client du restaurant. M. Fournier était alors accompagné de sa conjointe, Mme France Fournier, ainsi que de leurs petits-enfants, Louis et Philippe Labrecque. Tous se sont régalés de frites, poutines, hamburgers et pains à la viande !

Un magnifique panier cadeau a été remis pour l’occasion, contenant des chèques-cadeaux du PAT RÉTRO, en plus de divers produits offerts par les fournisseurs du restaurant, tels que Slush Puppie, Service alimentaire Gordon, Confiserie Mondoux, Molson, Café Napoléon, Fromagerie Victoria, Pepsi et Boucherie Rhéaume. Des billets pour les Remparts de Québec ont également été offerts.

Cette célébration tombait à point, puisqu’à l’occasion du passage du Marathon SSQ sur l’avenue Maguire, la terrasse du PAT RÉTRO était animée avec la présence du groupe retro Relance pour interpréter les meilleurs succès d’autrefois ! Ce fut l’occasion parfaite pour se régaler de l’une des grandes spécialités du casse-croûte, tout en dansant au rythme de la musique enivrante et en encourageant les coureurs.

À l’approche de l’Halloween, la propriétaire du restaurant PAT RÉTRO depuis 2013, Priscilla Morin, propose à l’intérieur de la crèmerie Crime Puff, située en-dessous du PAT RÉTRO, un décor d’épouvante que pourront visiter petits et grands. Frissons et émotions fortes au rendez-vous !

À propos du PAT RÉTRO

Il y a exactement 5 ans, Priscilla Morin, femme d’affaires accomplie œuvrant dans le milieu de l’immobilier à Québec, a acheté le PAT RÉTRO, puis a transformé les lieux en le déménageant dans le local du haut, pour ensuite rénover entièrement l’espace afin de créer un restaurant moderne, mais toujours à l’image du bon vieux  PAT RÉTRO ! Le casse-croûte a été fondé en 1983, par Simon Wilson, nom encore connu aujourd’hui. Au cours des ans, nombre d’artistes mais aussi des personnalités des médias, des arts, du sport et des affaires ont fait du PAT RÉTROleur casse-croûte préféré ! Le regretté René Angélil et son épouse Céline Dion en ont tellement parlé au cours de leur carrière (et dégusté combien de fois les mets de l’endroit !) qu’ils ont, à eux seuls, créer des ondes de choc à chacune de leur visite ou de leur commande !

PAT RÉTRO

1983, rue de Bergerville

Québec (Québec)  G1S 1J7

 

Sur la photo : Priscilla Morin, propriétaire du Pat Rétro, en compagnie de Pascal Fournier, millionième client, et des membres de sa famille, France Fournier, Louis et Philippe Labrecque

Crédit photo : Thierry Pellerin

Author: Communiqués

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :