Patrick et André Savard s’associent au Blaxton Lebourgneuf!

André Savard, grande vedette de la Ligue nationale de hockey (LNH), notamment en tant qu’ancien joueur puis membre de l’organisation des Nordiques de Québec et ancien directeur général des Canadiens de Montréal, a le plaisir d’annoncer son association, en compagnie de son fils Patrick, avec la chaîne Blaxton. Présents dans le milieu de la restauration depuis 20 ans, les Savard sont heureux de de se joindre au Blaxton Lebourgneuf et à la grande famille de Blaxton Franchise Canada, qui mettra d’ailleurs en place un plan de développement très actif à travers la province, au cours de la prochaine année.

Il allait de soi pour Patrick et André Savard de poursuivre leur implication dans ce milieu qu’ils connaissent bien, mais auprès d’une organisation de la ville de Québec. Tous deux anciens joueurs de hockey pour les Remparts de Québec, ils sont depuis restés très impliqués en affaires dans la région et ont à cœur cette communauté locale. Désireux d’investir dans un commerce d’ici, ils ont trouvé auprès de Peter Sgobba et Antoine Rouleau, copropriétaires de la chaîne de restaurants Blaxton Pub & Grill, des associés de confiance qui rejoignent leurs valeurs entrepreneuriales.

« Il était très important pour nous d’investir dans une entreprise d’ici, qui appartient en totalité à des gens de la région, et nous sommes heureux de pouvoir continuer notre implication dans le monde de la restauration de Québec avec le Blaxton », affirme André Savard.

Patrick et André Savard deviennent donc actionnaires du Blaxton Lebourgneuf, aux côtés de Charles Lacroix, qui s’est joint aux copropriétaires il y a quelques mois, lors de l’ouverture de ce troisième Blaxton Pub & Grill. À titre de directeur général, Charles Lacroix peut compter sur une équipe en or, dont son directeur de salle à manger, Bassem Oueslati, avec qui il partage une grande passion pour la restauration et le service à la clientèle. En cuisine au Blaxton Lebourgneuf, fort de des 20 ans d’expérience, Steve Leroux assure une qualité et une efficacité constantes, toutes deux garantes du succès de l’établissement. De son côté, Norman McKinley, après s’être joint comme copropriétaire du Blaxton Lévis, est également actionnaire du Blaxton Lebourgneuf et il n’y a aucun doute que comme ses confrères, il joindra éventuellement la maison mère Blaxton Franchise Canada.

DÉVELOPPEMENT BLAXTON FRANCHISE CANADA

Le tout premier Blaxton Pub & Grill a vu le jour sur l’avenue Cartier dans le quartier Montcalm à Québec. C’est en 2016 que Peter Sgobba et Antoine Rouleau ont décidé d’étendre ce concept de pub de quartier et de créer Blaxton Franchise Canada. Après l’ouverture des succursales de Lévis et Lebourgneuf, les hommes d’affaires annoncent aujourd’hui un plan de développement visant l’ouverture de nombreux Blaxton Pub & Grill à travers la province, pour un objectif d’une quarantaine de franchises. Armés d’un modèle d’affaires très bien défini et d’une volonté de travailler de pair avec leurs futurs partenaires, les franchiseurs souhaitent développer une vingtaine de territoires à court terme.

POUR EN SAVOIR PLUS : www.blaxton.com

 

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :