Patsy Gallant le 2 juin au Quartier Général !

Après 60 ans de carrière, cette grande dame de la chanson n’a plus besoin de présentation, mais a besoin présentement d’un coup de pouce de ces fans pour la production d’un tout premier album constitué de ses propres compositions. C’est ainsi que le 2 juin, Patsy Gallant fera un souper / spectacle afin d’amasser des fonds à la production et réalisation de ce nouvel opus. Le Quartier Général est très fier de pouvoir contribuer à cette levées de fonds et remettra la totalité des profits à l’artiste. Une soirée unique à ne pas manquer !

Le 2 juin, Patsy Gallant et le Quartier Général prépare toute une fête pour les heureux détenteurs de billets. Elle interprétera ses plus grands succès et ses coups de coeur musicaux. Aimant toujours interagir avec le public, elle expliquera ses motivations à faire ce tout premier album uniquement constitué de ses propres compositions en anglais et en français. Car oui Patsy Gallant écrit et compose !!!

Cliquez sur le vidéo ci-dessus pour revoir ce grand moment télévisuel où Patsy Gallant avait interprété la pièce unique Save my soul lors des Jutras en 2003.
Plusieurs formules sont disponibles pour cette soirée bénéfice :

Souper / Spectacle
Entrée + Homard avec médaillon de filet mignon et dessert
1 verre de mousseux inclus
100$ par personne

Bouchées / Spectacle
Bouchées servies durant le 5 à 7
1 consommation incluse
50$ par personne

Spectacle seulement
1 consommation incluse
30$ par personne

Rappelons que tous les profits seront versés à l’artiste et que celle-ci s’engage à remettre son futur album à toutes les personnes présentes le 2 juin. Réservez rapidement car les places son limitées.

Quartier général

1, boulevard Charest Ouest (coin Langelier)

418 614-4590

Author: Communiqués

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.