PAUL CARGNELLO – SPECTACLE UNIQUE AU FESTIVAL DE JAZZ

L’auteur-compositeur Paul Cargnello vous invite à assister à un concert unique au Festival de Jazz de Montréal le 4 juillet sur la grande scène Rio Tinto.

Pour l’occasion, Paul Cargnello sera accompagné de ses musiciens James Challenger à la basse, Evelyne Lange à la batterie, David Osei Afrifa au clavier et Christopher Cargnello à la guitare.

L’artiste offrira un spectacle d’une durée de 1h30 où il aura l’occasion de présenter ses multiples succès passés ainsi que son nouvel album avec plusieurs invités dont Clerel, Satellītes, Aiza, Fredy V. et Sarah MK.

Cette année, l’artiste montréalais Paul Cargnello souligne ses 20 ans de carrière, 15 albums ainsi que son 40e anniversaire de naissance. Pour toutes ces occasions, Paul lançait récemment Promises, un album au son unique qui reflète tout le talent de l’artiste, son originalité et la beauté de sa marginalité. Un album anglophone de 10 titres, qui représente l’accomplissement de toutes ces années d’expérience, de curiosité, de passion et de complicités musicales. Il produit, signe les textes, la composition, la réalisation et joue TOUS les instruments de l’album. En anglais cette fois, parce que Paul sentait cet appel de travailler dans la langue et celles des idoles qui ont bercé son adolescence. Il allie le rock, pop, funk-rétro, disco et électro, qui en résulte un son unique, légèrement en marge, tout comme son auteur-compositeur.


NOTHING BUT ANOTHER DAY
NOUVEL EXTRAIT ET VIDÉOCLIP

Après le succès du vidéoclip Promises, avec plus de 85 000 vues, Paul Cargnello présente Nothing But Another Day, un deuxième extrait tiré de son récent album Promises. Nothing But Another Day groove aux sonorités de ses premières influences David Bowie et Prince. Accompagné de la talentueuse Aiza, chanteuse-auteure-compositrice R&B d’origine montréalaise, Paul Cargnello allie le rock et disco, ce qui en résulte un son unique, légèrement en marge, tout comme son auteur-compositeur!


Écoutez l'extrait


WWW.PAULCARGNELLO.COM

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :