Plus de 1000 participants à la Grande bataille de feuilles mortes à La Pocatière

Marto Napoli a une fois de plus rassemblé une foule de familles, le samedi 20 octobre dernier, alors que se tenait, pour une quatrième année consécutive, la Grande bataille de feuilles mortes au Collège de La Pocatière. Les conditions météorologiques plutôt incertaines n’ont pas empêché le millier de participants de jouer dans le plus imposant tas de feuilles, lesquelles provenaient du Québec, du Nouveau-Brunswick et même du Maine, et dont la hauteur a atteint près de 20 pieds !

L’ajout d’une petite montagne de feuilles destinée aux plus jeunes a certainement contribué au succès de cette quatrième bataille à La Pocatière. Par ailleurs, un peu plus de 500 repas Joyeux Festins ont été distribués aux participants, gracieuseté du restaurant McDonald’s. C’est sans compter les 500 portions de la célèbre bûche au fudge et whiskey à l’érable de Marto qui ont été remises aux becs sucrés, gracieuseté de la Pâtisserie Michaud.

Avec le succès qu’a connu l’événement ces quatre dernières années, Marto vise encore plus haut et compte en faire un événement majeur. Des discussions sont par ailleurs en cours pour développer le concept dans la ville de Salem au Massachussets.

Marto et son équipe désirent remercier le comité organisateur de la fête d’Halloween à La Pocatière, les municipalités de La Pocatière et Saint-Alexandre-de-Kamouraska, ainsi que le député fédéral de la circonscription Montmagny—L’Islet―Kamouraska―Rivière-du-Loup, M. Bernard Généreux, pour leur précieux appui.

Pour suivre les péripéties et connaître les prochaines activités de Marto Napoli,
consultez son site Web au martonapoli.com ou encore sa page Facebook facebook.com/martonapoli411

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.