Plus de 48 000 visiteurs pour Vol 315 au Woodooliparc!

Ouvert depuis le 29 juin 2019, le parc thématique Vol 315, l’ère des dinosaures a conclu, le 14 octobre dernier, sa deuxième saison avec succès ! Le parc d’amusement extérieur Woodooliparc a exceptionnellement ouvert les portes de son univers préhistorique le lundi de l’Action de grâce afin d’offrir une dernière chance au public de déambuler parmi la centaine de dinosaures exposés. C’est un record de visites pour l’attraction qui a accueilli 48 000 personnes, soit plus du double que l’an dernier.

L’engouement a été marqué pour le parcours d’observation comprenant 120 dinosaures, dont 15 d’entre eux étaient de taille réelle et robotisés. Lancé au cours de l’automne 2018, Vol 315 présentait cet été 20 nouveaux dinosaures, dans un environnement rappelant leur habitat naturel. Le circuit était d’ailleurs agrémenté de panneaux informatifs et éducatifs permettant de suivre l’aventure des explorateurs du Vol 315 et d’en apprendre davantage sur ces animaux préhistoriques.

Mettant en vedette l’univers de la paléontologie, les enfants ont pu participer à une véritable fouille du sol pour retrouver quelques fossiles et squelettes de multiples espèces et relever le défi du parcours d’obstacles composé d’imposantes structures de jeux, en plus de visiter le centre d’interprétation regroupant plusieurs de ces bijoux historiques.

Vol 315, l’ère des dinosaures sera de retour en version améliorée dès juin prochain :

nouvelles phases et nouvelles activités, en plus d’un grand module de jeux !

Il est possible de visiter virtuellement le parc via le lien suivant :

http://bit.ly/WoodooliParc

À PROPOS DU WOODOOLIPARC

Voisin de La cache à Maxime, à Scott, à seulement 20 minutes des ponts de Québec, le Woodooliparc est un parc d’amusement thématique qui offre du divertissement et de l’émerveillement pour petits et grands. Le Woodooliparc peut compter parmi ses thématiques Vol 315, l’ère des dinosaures, Frima, la magie de Noël, La magie des couleurs et Zone Toxic, le délire du savant fou (2020). Le Woodooliparc offre aussi la location de sa grande salle Le Shack afin de tenir différents événements familiaux, corporatifs et privés, des forfaits Woodoolifête pour des fêtes d’enfants, en plus de visites animées pour des groupes.

 

INFORMATIONS :

285, rue Drouin, Scott (Québec)

www.woodooliparc.com | Facebook : @woodooliparc | Instagram : @woodooli_parc

 

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :