Plus de 800 visiteurs au Turlaine Beer Fest !

Après l’immense succès de sa première présentation, le Turlaine Beer Festétait de retour en force cette année, le samedi 13 octobre dernier, initiative de Marto Napoli. Avec plus de 800 billets vendus, l’Oktoberfest officiel du Centre-du-Québec, à Notre-Dame-du-Bon-Conseil fût un succès sur toute la ligne ! Amateurs de bière artisanale et internationale ont pu déguster leurs produits préférés, le tout dans une ambiance des plus festives.

Aussi populaire qu’un gros spectacle rock, le Turlaine Beer Fest s’est déroulé au Centre récréatif Léo-Paul Therrien, où les deux étages de l’endroit ont rapidement été remplis à pleine capacité. Des dégustations de bières et de cidres, un atelier présenté par Phil Desrosiers de l’Inox, divers amusements brassicoles, ainsi que plusieurs spectacles de musique étaient au programme. La dynamique Justine Brindle a assuré l’animation tout au long de la soirée.

Un merci tout spécial à Jack Daniel’s et à Georges Barrette de Molson Coors.

À L’ANNÉE PROCHAINE !

 

Crédit photo : Éric Photographie

 

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.