Poni – ALBUM COMPLET

Le groupe Poni revient avec un second gravé intitulé ALBUM COMPLET: un album percutant, qui s’affranchit de la barrière des styles en oscillant entre envolées sexy pop, douceur mélodique et disto psychédélique

ALBUM COMPLET n’est pas que le titre de leur deuxième opus : le qualificatif complet colle aussi au son livré sur ses dix nouvelles pièces.

À leurs envolées psychédéliques et leur douceur mélancolique, PONI propose cette fois-ci des voix plus appuyées et une pop sexy. Pour le quintette, PONI est un projet exutoire. Aucun cadre ne les limite,et s’ils avaient plutôt envie de cordes et piano pour se marier à leur distorsion et à leurs textes métaphoriques, PONI s’assume autant dans les pantalons roses de son drummer que dans un son stoner pop.

L’album comprend onze chansons: Désert, Phoenix, Cramé, Premier mal, Elephan, Booze, Brise-glace, Monde Parallèle, Puke, Rewill, Cramé (radio édit). L’album est disponible depuis le 22 septembre 2017.

Comprend l’écoute en continu illimitée au moyen de l’appli gratuite de Bandcamp, ainsi que le téléchargement de haute qualité en MP3, FLAC et plus.

Acheter l’album numérique $9 CAD ou plus
Donner en cadeau

Une réalisation de Poni, co-réalisation de Benoît Bouchard,

Après un EP en 2012 et un premier album éponyme en 2014, de nombreux festivals et des collaborations multiples, les gars de PONI se sont lancés dans l’exploration de nouveaux sons et méthodes d’enregistrement. PONI, c’est l’expérience jumelée de Nicolas Beaudoin, Nicolas Gosselin, Simon Gauthier, Jonathan Bigras et du nouveau membre, Dave Bilodeau.

 

https://poni-mtl.bandcamp.com

Texte: Luc R. Bertrand

Author: Luc R. Bertrand

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :