POUR L’AMOUR DE L’ART : UN SPECTACLE BÉNÉFICE HORS DU COMMUN avec Gabrielle Lapointe et Marc Hervieux !

C’est avec grande fierté que Gabrielle Lapointe, future finissante du programme d’éducation internationale (PEI) du Collège Jésus-Marie de Sillery, invite le grand public au spectacle bénéfice « Pour l’amour de l’art », présenté le 20 février prochain à la Salle Dina-Bélanger qui réunira sur scène Gabrielle Lapointe et Marc Hervieux, ténor québécois de renom. Celui-ci a accepté de se joindre à Gabrielle afin d’offrir quelques duos au public. Leurs voix vous feront entendre de grands titres dédiés à l’amour, allant d’Edith Piaf à Elton John en passant par Omara Portuondo. Tous les revenus récoltés par la vente des billets seront remis à la Fondation des Artistes, dont le mandat est de soutenir les artisans issus de toutes les sphères artistiques faisant ponctuellement appel à l’aide de la Fondation.

Gabrielle Lapointe Photo @courtoisie Âgée de seulement 16 ans, la jeune chanteuse, qui est également comédienne, musicienne, mais surtout artiste dans l’âme, a choisi de produire un spectacle bénéfice à titre de projet final dans le cadre de sa dernière année de secondaire. Gabrielle désirait découvrir toutes les étapes de la production d’un spectacle afin d’approfondir ses connaissances d’un métier qu’elle exerce depuis plusieurs années déjà.

Pour Gabrielle, il s’agit donc de faire d’une pierre deux coups: en produisant un spectacle bénéfice, non seulement elle acquiert une solide expérience qui lui sera utile dans le futur mais elle participe activement à soutenir la communauté artistique, dont les membres peuvent parfois vivre des moments difficiles. Réunir des passionnés de l’art au grand coeur dans la Salle Dina-Bélanger à l’occasion du spectacle est une parfaite conclusion au programme d’étude de Gabrielle, qui espère voir tous les sièges occupés le soir du 20 février.

Un reçu pour don de charité sera émis pour chaque billet vendu par l’entremise du sites transactionnel de la Fondation des Artistes
(https://fondationdesartistes.ca/salle-de-presse/pour-lamour-de-lart-un-spectacle-benefice-au-profit-de-la-fondation-des-artistes ) ou par téléphone, au 581-984-9580.
À propos de Gabrielle Lapointe:
Dotée d’un immense talent pour le chant, la danse et le jeu, Gabrielle se produit régulièrement sur scène dans divers spectacles et occasions, touchant autant à la comédie musicale qu’à l’opéra. Encadrée par Sophie-Marie Martel, elle possède déjà une impressionnante expérience dans le domaine scénique. Davantage d’informations sont disponibles sur sa page: https://www.facebook.com/GabLartiste/

Author: Lise Breton

Share This Post On

Pin It on Pinterest

Share This