Première du nouveau spectacle de Gregory Charles et son Virtuose Orchestra

Suite à l’incomparable succès de l’émission Virtuose, diffusée sur ICI Radio-Canada Télé, le flamboyant musicien Gregory Charles nous revient pour une troisième année avec son Virtuose Orchestra. Un tout nouveau concert où de jeunes instrumentistes, plus doués les uns que les autres, sont rassemblés autour de leur mentor.

Dix musiciens des trois premières saisons de Virtuose seront sur scène : six violons, deux violoncelles, une guitare et une clarinette. Quatre de ces jeunes talents sont de Québec: Laurianne Houde, (violon), Jérôme Chiasson (violon), Frédéric Pouliot (violon)et Nathanaël Cardinal (violoncelle).

Le violoniste Benjamin Seah, grand gagnant de la troisième saison, sera également du concert. Ce sera l’occasion de lui remettre la bourse de 5 000 $ offerte par la Fondation Palais Montcalm dont le but est d’encourager, de stimuler et de supporter l’éducation musicale tant pour la relève que pour les jeunes publics.

Gregory Charles et le Virtuose Orchestra vous donneront l’occasion d’entendre à la fois des œuvres de musique classique et de grands airs populaires qui sauront vous émouvoir. Le répertoire présenté sera, de toute évidence, riche et varié. Préparez vos demandes spéciales : les virtuoses surmonteront tous les défis! Rien ne les arrête !

VIRTUOSE ORCHESTRA

SAMEDI 28 AVRIL À 20 H
Palais Montcalm – Salle Raoul-Jobin

Billets | 49$ – taxes et frais de service inclus
30 ans et moins | 23$

Billetterie :
418-641-6040
www.palaismontcalm.ca

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.