Prix littéraire – Karoline Georges remporte un GG avec De synthès

Nous sommes très heureux de vous annoncer que Karoline Georges a remporté le Prix littéraire du Gouverneur général dans la catégorie Romans et nouvelles avec son sublime roman De synthèse. Le jury pour cette catégorie était cette année composé de Martine Batanian, Carole David et André Girard. Ce prix prestigieux s’accompagne d’une bourse de 25 000$.

Rappelons que Karoline Georges a également raflé le Prix Jacques-Brossard, le Prix Arlette-Cousture et le Prix Aurora Boréal pour ce roman.

N’hésitez pas à communiquer avec moi pour toute demande de service de presse et d’entrevue.N’hésitez pas à communiquer avec moi pour toute demande de service de presse et d’entrevue. général dans la catégorie Romans et nouvelles avec son sublime roman De synthèse. Le jury pour cette catégorie était cette année composé de Martine Batanian, Carole David et André Girard. Ce prix prestigieux s’accompagne d’une bourse de 25 000$.

 

De synthèse paraîtra le 2 novembre prochain dans notre collection CODA.

Author: Communiqués

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :