Québec Bacon Fest 2018 : un an de bacon à gagner grâce à duBreton!

Le Québec Bacon Fest sera de retour pour une troisième année le 2 juin prochain à Expocité. Pour la présentation 2018, l’organisation est heureuse d’annoncer la venue de duBreton en tant que présentateur officiel. Afin de souligner cette collaboration, duBreton dévoile qu’elle s’impliquera (en grand !) dans le concours  »GROS mangeur de bacon ».

Activité populaire du Québec Bacon Fest, le concours  »GROS mangeur de bacon » attire année après année un nombre impressionnant de concurrents déterminés et surtout, affamés. Le principe est simple, il suffit de manger 20 tranches de bacon le plus rapidement possible. L‘enjeu est beaucoup plus alléchant cette année alors que le gagnant méritera un approvisionnement en bacon duBreton pendant 365 jours. Et oui ! Un an de bacon ! Les participants intéressés auront toutefois un défi de taille car le record des années dernières est établi à 1 minute 2 secondes. Le concours accueillera un maximum de 20 participants.

Le coût de l’inscription est au prix spécial de 20$ et inclut le billet d’admission générale pour l’événement.

INFORMATION ET INSCRIPTIONS www.QuebecBaconFest.com

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.