QUÉBEC ISSIME s’installe à Wendake pour l’été !

Après 10 ans d’absence à Québec, le spectacle De Céline Dion à La Bolduc, de la talentueuse troupe Québec Issime, revient à Québec pour 28 représentations ! En plus d’être présenté dans l’amphithéâtre couvert et aux abris des intempéries de Wendake, un clin d’oeil aux Premières Nations sera inclus dans cette rétrospective de pièces musicales relatant l’histoire du peuple québécois. Du 13 juillet au 1er septembre, les mercredis, jeudis, vendredis et samedis soirs vibreront au son de la culture québécoise et amérindienne.

Méconnu des gens de la vieille capitale, l’amphithéâtre de Wendake, au Carrefour artistique du 100 boulevard Bastien à deux pas du parc de la falaise et des chutes Kabir Kouba, a subi plusieurs modifications depuis sa construction. Un impressionnant toit recouvrant toute la surface de l’enceinte a été érigé afin de protéger les artistes et les spectateurs des intempéries. De plus, des sièges permanents seront installés afin de maximiser le confort et ainsi offrir tout près de 500 places assises. Le but est d’offrir aux invités un environnement inspirant et agréable dans un décor enchanteur et naturel, à l’image de la culture amérindienne.

Depuis plus de 20 ans, le spectacle De Céline Dion à La Bolduc est acclamé par le public et reconnu par ses pairs. Avec plus de 20 artistes sur scène, interprétant plus de 110 chansons de notre répertoire québécois, la recette est gagnante et fait mouche à chaque représentation. Afin de rendre hommage aux pionniers de notre nation, la troupe a voulu faire un clin d’oeil à la culture amérindienne en ajoutant des numéros présentants des pièces fétiches du peuple amérindien, le tout exécuter dans un total respect de leur tradition.

Du 13 juillet au 1er septembre, les gens sont invités à venir découvrir Wendake et son amphithéâtre extérieur unique, et assister au spectacle prisé De Céline Dion à La Bolduc de Québec Issime. Un mariage parfait entre l’histoire, la culture et la musique !

Billets en vente dès le 10 mai 10h
www.qiwendake.ca
Téléphone : 1 833-870-1234

STATIONNEMENT GRAUIT
***Veuillez noter que des navettes gratuites seront mise à la disposition des spectateurs

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.