Radio- ICI MUSIQUE : La chaîne musicale 2019

LA CHAÎNE MUSICALE REPREND DE PLUS BELLE EN JANVIER

Depuis l’automne, l’émission LA CHAÎNE MUSICALE invite des auteurs-compositeurs-interprètes à partager, le temps de quatre émissions, leur univers musical avec le public d’ICI MUSIQUE. De nouveaux artistes de renom prendront le relais, le dimanche de 12 h à 14 h, à compter du 13 janvier 2019.

Il s’agit de Vincent Vallières, de retour à l’antenne de ce rendez-vous unique en son genre, du 13 janvier au 3 février. Suivront Daniel Bélanger, du 10 février au 3 mars, Ingrid St-Pierre, du 10 au 31 mars, Patrice Michaud, du 7 au 28 avril et Les sœurs Boulay, du 5 au 26 mai.

À l’image de ce qui a été fait cet automne, chacun des artistes proposera une mini-série où il dévoile ses inspirations, son processus de création et ses coups de cœur musicaux, tout en partageant des émotions et des réflexions sur des sujets qui l’interpelle. Bref, ils nous offrent le grand privilège d’entrer dans leur univers.

Le lundi 31 décembre, de 17 h à 19 h, ICI MUSIQUE diffusera LA CHAÎNE MUSICALE SE DONNEEN SPECTACLE, un spectacle intime animé par Stéphane Archambault qui accueille les artistes qui se sont relayés au micro de LA CHAÎNE MUSICALE cet automne : Ariane Moffatt, Philippe Brach, Klô Pelgag, Tire le coyote et Vincent Vallières. Rappelons que leurs émissions sont disponibles en rattrapage.

Ne manquez pas LA CHAÎNE MUSICALE et LA CHAÎNE MUSICALE SE DONNE EN SPECTACLE à la radio, sur l’application ICI MUSIQUE et sur le web.

Réalisation émission : Catherine Dupuy
Réalisation spectacle : Marie-Claude Senecal

@crédit photo: Jocelyn Riendeau

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :