RAGERS dévoile deux nouvelles chansons | Album RAW FOOTAGE en vente le 8 juin

Ragers dévoile deux chansons de son album à venir

«Jeunes & Fly (feat. Rymz & David Lee)» et «Alright (feat. Valaire)» disponibles sur toutes les plateformes numériques

Album Raw Footage en vente le 8 juin

En spectacles à Santa Theresa le 20 mai et au Artgang le 12 juillet

En voie de s’établir comme figure dominante du nouveau hip hop québécois, Ragers dévoile deux nouvelles chansons mordantes à paraître sur l’album Raw Footage, dont la sortie est prévue pour le 8 juin sous l’étiquette avant-gardiste Saboteur Records.

«Aright (feat. Valaire)» accrochera assuérement un sourire au visage des plus aigris. Guitares aux sonorités qui nous font dériver et effets de pédales wha-wah se marient au rythme des percussions acoustiques. Dans une ambiance tamisée, «Alright» fait hocher les têtes avec une section de cuivres plus que festive, gracieuseté de la bande à Valaire qui vient conclure le statut du hit de l’été auprès des fans de pop et de hip hop. Motown, soul et hip hop 90s dans une production bien actuelle; tout y est pour vous offrir un voyage euphorique célébrant la complexité des amours modernes tels que nous les connaissons à cette ère d’excès et de célébrité instantanée!

Quant à «Jeunes & Fly (feat. Rymz & David Lee)», il est clair dès le riff d’ouverture que Ragers a laissé place à aucune censure et que la chanson provient directement de ses tripes. Oublions les limites. Le groupe débarque avec confiance et honnêteté, réunissant avec brio les cultures du hip hop et de la pop. «Jeunes & Fly» est une célébration, voire un hymne à la jeunesse! Se sont joints au groupe pour ce titre, Rymz et David Lee, qui par leur rap français et anglais reflètent les racines de leur région natale où les cultures se mélangent harmonieusement.

Après avoir grimpé férocement dans les chartes canadiennes avec leur premier extrait «Fools», Ragers vient confirmer avec ces nouveaux titres qu’il est « the Next Big Thing » dans le monde du hip hop et de la pop en provenance de Montréal!

Originaire de Montréal, Ragers est constitué de musiciens et de beatmakers jouant réellement de leurs instruments à défaut de se fier à leur console de « beats » pré-enregistrés. Ils marient sons électroniques et lignes de basses trépidantes, de concert avec les rappeurs et chanteurs les plus talentueux des scènes hip hop et de la pop. Révélé en 2014, le groupe a offert quatre EP en autant d’année, réussissant du même coup à monter un « buzz » peu commun sur la scène montréalaise. Dire que l’album Raw Footage est attendu par les fans est certainement un euphémisme!

Prochains spectacles

20 mai 2018, 23h

Festival Santa Theresa, HB Bar

12 juillet 2018

Spectacle-lancement

Artgang Montreal

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.