RAGERS propose l’album RAW FOOTAGE | En vente le 8 juin

Ragers propose l’album Raw Footage

En vente le 8 juin

En spectacle au Artgang le 12 juillet

En voie de s’établir comme figure dominante du nouveau hip hop québécois, Ragers fera paraître l’album Raw Footage le 8 juin prochain sous l’étiquette avant-gardiste Saboteur Records. Un spectacle-lancement est également prévu le 12 juillet prochain, au Artgang à Montréal.

Avec ce premier album complet, Ragers, qui a fait appel à de nombreux collaborateurs dont Rymz, Valaire et Lou Phelps, retourne à ses racines avec des portions vocales à l’avant-plan ainsi qu’avec un savant mélange de musique électronique, de hip-hop et de rock qui ne cesse de surprendre.

Originaire de Montréal, Ragers est constitué de musiciens et de beatmakers jouant réellement de leurs instruments à défaut de se fier à leur console de « beats » pré-enregistrés. Ils marient sons électroniques et lignes de basses trépidantes, de concert avec les rappeurs et chanteurs les plus talentueux des scènes hip hop et de la pop.

Le quatuor a d’ailleurs déjà donné un avant-goût de l’album Raw Footage au cours des dernières semaines en dévoilant trois extraits reçus avec enthousiasme par les fans. Il s’agit de «Aright (feat. Valaire)», «Jeunes & Fly (feat. Rymz & David Lee)» ainsi que Fools, qui a rapidement grimpé dans les chartes canadiennes, venant confirmer Ragers comme «the Next Big Thing» dans le monde du hip hop et de la pop en provenance de Montréal!

Révélé en 2014, le groupe a offert quatre EP en autant d’année, réussissant du même coup à monter un « buzz » peu commun sur la scène montréalaise. Dire que l’album Raw Footage est attendu par les fans est certainement un euphémisme.

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.