Réécoute du CONCERT ÉVASION du Domaine Forget de Charlevoix

LE CONCERT ÉVASION 03 DISPONIBLE POUR RÉÉCOUTE

Yannick Nézet-Séguin

À la suite des difficultés techniques rencontrées le dimanche 2 août dernier, le Domaine Forget de Charlevoix est heureux d’annoncer que le troisième concert virtuel de sa série Les Concerts Évasion est dès maintenant disponible pour réécoute. Les membres du public ayant manqué ce rendez-vous tant attendu auront jusqu’au 4 août, 23 h 59 pour revoir le concert. Il suffit simplement de se rendre au domaineforget.com/concertsevasion, où se trouve un lien direct vers la vidéo.

Au programme, un apéro romantique en compagnie de grands artistes tels que Yannick Nézet-Séguin, piano, Kerson Leong et Yukari Cousineau, violons, Pierre Tourville, alto et Vincent Bergeron, violoncelle.

Ce rendez-vous musical d’une durée d’environ une heure et demie et diffusé en ligne est animé par Françoise Davoine et propose des prestations musicales entremêlées d’entrevues avec les artistes ainsi qu’avec le directeur artistique du Domaine Forget de Charlevoix, Paul Fortin. Les artistes se produisent dans la salle de concert du Domaine Forget de Charlevoix et dans l’église de Saint-Irénée tout en respectant les mesures sanitaires prescrites par la santé publique. Tous les détails se retrouvent sur domaineforget.com/concertsevasion.

De plus, un don effectué pour le Domaine Forget de Charlevoix est grandement apprécié.

Author: Jacques Leclerc

Share This Post On

Pin It on Pinterest

Share This