Renee Wilkin présente Après tout

Présentement en studio aux côtés de Corneille, qui signe la direction artistique de son prochain album prévu pour le 11 octobre prochain, Renee Wilkin présente Après tout, un nouvel extrait pop aux sonorités R&B.

Après tout est un message positif qui incite à trouver la force en soi après une rupture amoureuse. Ce n’est jamais une épreuve facile à traverser, mais il faut garder en tête qu’on en ressort plus fort et que c’est aussi ce qui forge notre caractère. On en retient des leçons et on en apprend plus sur nous-même. Les cicatrices laissées nous font grandir et nous rendent plus beaux », explique Renee Wilkin.Après tout (extrait)

Lecteur

Faisant suite à Diamant, ce deuxième extrait, créé en grande complicité avec Corneille à la composition et Sofia de Medeiros à l’écriture, donne le ton à l’album présentement en création. « Mon prochain album sera très personnel, j’y ai mis beaucoup de vulnérabilité et je sais que les gens pourront s’y identifier, car je fais référence à des étapes de la vie auxquelles nous faisons tous face », ajoute l’auteure-compositrice et interprète.


Facebook Twitter Instagram  YouTube Spotify
Téléchargement: Pochette

Disponible sur toutes les plateformes dès aujourd’hui, la pièce Après tout fera partie d’une nouvelle tournée qui débutera dès l’automne. D’ici là, Renee fait partie de la distribution du Britishow, qui se poursuit aux quatre coins du Québec.
SPECTACLES:

22 juin 2019
L’Étoile Banque Nationale • Brossard (Britishow)

23 juin 2019
Fête nationale • L’Assomption

6 juillet 2019
Régates • Valleyfield (Britishow)

13 juillet 2019
Lac des Pins • Saint-Antoine

17 juillet 2019
Les petits bonheurs du mercredi • Sainte-Julienne

19 juillet 2019
Festival de la famille • Havre-Saint-Pierre (Britishow)

10 août 2019
Place de l’église • Saint-Donat (Britishow)

29 novembre 2019
Centre des arts Juliette-Lassonde • Saint-Hyacinthe

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :