Report de la 19e édition de La Mascarade de l’Halloween

Mascarade de l'Halloween

En raison des circonstances actuelles entourant la COVID-19, Les Productions d’Albert se voient dans l’obligation d’annuler la tenue de la 19e édition de La Mascarade de l’Halloween. Initialement prévu le samedi 31 octobre 2020, l’événement familial sera finalement reporté à l’année prochaine. 

À l’approche d’une quatrième année consécutive à la tête de l’événement, Les Productions d’Albert ne pouvaient aller de l’avant avec la préparation, la production et la tenue d’une telle l’activité tout en respectant les mesures de prévention recommandées par l’Institut national de la santé publique du Québec et la CNESST. Afin de protéger le public ainsi que toute l’équipe de professionnels et artisans impliqués, l’organisation agit avec prudence et remet les festivités à l’année 2021.

Remerciements et informations
Implantée depuis près de 20 ans, La Mascarade de l’Halloween est devenue une fête costumée incontournable pour les familles de la Haute-Saint-Charles et des arrondissements avoisinants. La réussite de cet événement d’envergure est sans contredit le fruit d’une équipe de passionnés et de partenaires de confiance. Les Productions d’Albert souhaitent ainsi remercier l’implication de Desjardins Caisse Des Rivières de Québec à titre de présentateur de l’événement, en collaboration avec la Ville de Québec, de même que l’appui précieux de M. Sylvain Lévesque, député de Chauveau et adjoint parlementaire du ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale.

Un merci également aux partenaires qui ont répondu à l’appel lors de la dernière édition : le Cégep de Sainte-Foy, IGA extra Convivio, la Salle Albert-Rousseau, l’Assemblée Nationale, Amplisson, BACA (Bikers against child abuse), Boston Pizza Neufchâtel, Napa Autopro Bourgoing Boulanger, Chocolats Favoris, la Clinique Dentaire Jean-François Quesnel, Le Clap Loretteville, Le CNDF, Coca-Cola, Familiprix, Form-O-Max, l’École de cinéma et de télévision de Québec, l’École secondaire Roger-Comtois, La Vallée Secrète. Le Minimaliste, La Marine, Meubles Morais, Proludik, Publicités PRT. 107.5 Rouge, l’Église Saint-Ambroise, Sigma Assurance, Solotech, Sports loisirs l’Ormière, Namaste yoga et Rousseau rembourrage. 

Les Productions d’Albert espèrent renouer ces collaborations lors de l’édition 2021. Rendez-vous sur le site officiel de l’événement pour suivre les derniers développements : lamascarade.ca.

À propos de Les Productions d’Albert
Les Productions d’Albert sont une entité de la Salle Albert-Rousseau. Elles sont un organisme culturel qui permet la production de spectacles et d’activités, non seulement à la Salle Albert-Rousseau, mais également un peu partout sur le territoire de la Ville de Québec. L’organisation met également sur pied la diffusion et la programmation des spectacles gratuits présentés dans l’Arrondissement Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge tout l’été.

Author: Communiqués

Share This Post On

Pin It on Pinterest

Share This