Réseau TVA – GUYVES REÇOIT… Un anti-talk-show-web, présenté par Le Tricheur

Guyves est le frère jumeau que Guy Jodoin nous avait caché. Dans l’ombre de son frère depuis des années, on lui offre enfin la chance de démontrer son talent dans un tout nouveau talk-show web. Dans les coulisses du Tricheur, Guyves fera passer à des personnalités de tous les domaines un moment qu’ils n’oublieront pas de sitôt! Des questions pertinentes? Pas très souvent! Des sujets sérieux? Encore moins! Armé de son sens de l’humour douteux et de sa curiosité mal placée, il emmène la discussion là où aucun autre animateur n’est allé avant lui!

Une nouvelle capsule à surveiller chaque lundi sur la page Facebook du Tricheur !

Ce sont Patrice Bélanger, Antoine Vézina, Debbie Lynch-White, Jonathan Roberge, Vincent Vallière, Léane Labrèche-D’or, Mélissa Desormeaux-Poulin, Billy Tellier, Claude Legault et Mickaël Gouin qui auront la chance de rencontrer Guyves cette saison.

Guyves est une marionnette fabriquée sur mesure, inspirée à 100% de Guy! Manipulée par Guy Jodoin en personne, il a d’ailleurs activement participé à la préparation de chacune des 10 capsules qui seront présentées cette saison.

En plus de l’annonce de cette extension web de la marque Le Tricheur, TVA est heureux de vous confirmer que l’émission, qui rassemble quotidiennement depuis 2012 un auditoire total de plus d’un million de téléspectateurs, sera de retour pour une nouvelle saison à l’automne 2018!

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.