Réseau TVA-LES 4 GRANDS FINALISTES DE LA VOIX : MIRIAM, JONATHAN, YANN ET YAMA!

Des artistes au talent fou ont offert une autre soirée musicale exceptionnelle aux fidèles de La Voix dimanche soir, pour la demi-finale de la saison. Le public a couronné les quatre grands finalistes qui monteront sur scène la semaine prochaine, dans l’espoir de devenir LA Voix du Québec: Miriam Baghdassarian (équipe Lara), Jonathan Freeman (équipe Éric), Yann Brassard (équipe Alex) et Yama Laurent (équipe Garou).

L’ÉTERNELLE IDOLE

Pour lancer en grand ce troisième Direct, les candidats ont eu l’immense joie de chanter avec l’une des voix francophones les plus populaires de tous les temps : Roch Voisine. Tous ensemble, ils ont allumé la scène au son de ses énormes succès Darlin’, Hélène, Tout me ramène à toi et I’ll Always Be There. Un voyage en musique qui nous rappelle qu’après plus de 30 ans de carrière, le feu sacré est toujours aussi fort! Roch poursuit d’ailleurs sa tournée Devant nous qui le mènera aux Francos de Montréal en juin prochain.

L’ÉQUIPE DE LARA

L’équipe de Lara Fabian a été la première à prendre le micro, représentée par deux voix aussi puissantes qu’émouvantes. Félix Lemelin a d’abord repris When We Were Young d’Adele, suivi par Miriam Baghdassarian, qui a opté pour Il est où le bonheur de Christophe Maé. La première à atteindre la grande Finale : l’impressionnante Miriam.

L’ÉQUIPE D’ÉRIC

Chez Éric Lapointe, Jonathan Freeman et Karine Labelle ont rendu leur coach extrêmement fier en nous montrant à la fois leur force et leur vulnérabilité. Le premier a entonné l’hymne d’Offenbach : La voix que j’ai. La deuxième a enchaîné avec la retentissante ballade I Don’t Want to Miss a Thing d’Aerosmith. L’étonnant Jonathan chantera en Finale!

L’ÉQUIPE D’ALEX

Les demi-finalistes d’Alex Nevsky nous ont emmenés dans deux univers très différents.

Édouard Lagacé a misé sur la douceur avec On s’est aimé à cause de Céline Dion. Yann Brassard a encore mis le feu en studio en revisitant Superstition de Stevie Wonder. Le choix du public : Yann la bête de scène!

L’ÉQUIPE DE GAROU

La soirée a pris fin du côté des protégés de Garou. Les fabuleux Samuel Babineau et Yama Laurent ont tous les deux gagné la foule, respectivement avec La ballade de Jean Batailleur de Zachary Richard et A Change Is Gonna Come de Sam Cooke. L’heureuse élue: la bouleversante Yama.

UNE FINALE SOUS LES ÉTOILES!

Pour célébrer le point culminant de la saison dimanche prochain, une pléiade d’artistes retrouveront les chanteurs de La Voix pour la grande Finale : la légendaire Ginette Reno, la star française Christophe Maé, la talentueuse Cœur de Pirate, l’ex-mentor Corneille, le grand gagnant de l’an dernier Ludovick Bourgeois, la jeune révélation musicale Hubert Lenoir, l’éblouissante Patsy Gallant, Nico Archambault et la troupe de Saturday Night Fever. Un spectacle à ne pas manquer!

D’ici là, demain à 19h, voyez toutes les réactions des coachs et des candidats avant, pendant et après la demi-finale, en regardant La Voix EXTRA, animée par Anouk Meunier.

Pour revoir les prestations de ce soir, visitez le site LAVOIX.ca. L’émission complète est disponible en rattrapage à TVA.ca.

 

Author: Communiqués

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :