Resto – Cosmos prêt pour les fêtes!

Encore une fois cette année, le Cosmos devient un allié de choix pour voler la vedette pendant le temps des fêtes, grâce à sa sélection de bûches à commander pour la maison! Le restaurant propose en effet une trilogie de bûches pour terminer les repas des fêtes en beauté : la fondante à la vanille, la voie choco-lactée et la framboise et chocolat blanc.

Fabriquées dans la toute nouvelle pâtisserie du Cosmos située à St-Romuald, les trois options de bûches (6 à 8 portions chacune) sont disponibles en précommande dans l’un des quatre restaurants ou encore en ligne, sur le site transactionnel du Cosmos (lecosmos.com/patisseries). Les commandes pourront être cueillies du 1erau 30 décembre 2018 (à l’exception des 24 et 25 décembre).

FONDANTE À LA VANILLE (25 $)

Génoise à la vanille, crème au beurre, meringue et crème au beurre chocolatée

VOIE CHOCO-LACTÉE (36 $)

Génoise au chocolat, crème au beurre chocolatée, ganache de chocolat noir, crémeux de chocolat au lait et brownies

FRAMBOISE ET CHOCOLAT BLANC (33 $)

Mousse à la framboise, crémeux de chocolat blanc, gel à la framboise, génoise à la vanille, chantilly au chocolat blanc et crumble

À PROPOS DU COSMOS

Depuis sa création il y a plus de 20 ans dans la région de Québec, le Cosmosa évolué pour devenir aujourd’hui, avec ses quatre adresses, l’un des détours obligés dans la capitale. Que ce soit pour son large menu frais et varié, l’ambiance lounge et décontractée de chacun des restaurants et leur décor avant-gardiste, ou l’attention portée au service à la clientèle à toute heure du jour, le Cosmos fait maintenant partie des habitudes culinaires, nightlifeet même sociales des gens de Québec. Avec maintenant des restaurants aux quatre coins de la ville, de Sainte-Foyà Lebourgneuf, en passant par Léviset Québec, le Cosmosréussit à réunir quotidiennement dans ses salles à manger des centaines de fidèles clients!

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :