Resto – Le premier festival gastronomique « Québec Table Gourmande » officiellement dévoilé !

Le jeudi 8 novembre dernier, la Société de développement commercial 3e Avenue – Limoilou, en collaboration avec les six autres Sociétés de développement commercial (SDC) de la région de Québec, dévoilaient officiellement Québec table gourmande, un événement de découvertes culinaires qui se tiendra du 12 au 25 novembre prochain dans la ville de Québec. Pour l’occasion, médias et partenaires se sont réunis dans le local qui abritait autrefois le restaurant Versa, afin de découvrir la programmation de ce nouveau festival gastronomique.

Ce premier rassemblement unira plus d’une trentaine de restaurants locaux qui offriront chacun des menus table d’hôtes parmi leurs spécialités au coût de 25 $, 35 $, 45 $ ou 70 $, en plus d’un service de brunch au coût de 18 $ offert dans certains restaurants participants. L’activité a pour but de faire valoir la diversité culinaire de Québec en misant sur les spécialités des restaurateurs de quartier, mais aussi ceux qui proposent une fine cuisine.

À PROPOS DES SOCIÉTÉS DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Les Sociétés de développement commercial (SDC) sont des organisations privées à but non lucratif qui veillent à la représentation des intérêts des commerçants d’une artère commerciale. Elles font la promotion des projets propices au développement économique et stimulent la croissance des affaires de leur secteur. La ville de Québec compte sept zones commerciales représentées par les SDC 3e Avenue – Limoilou, Centre-ville (Saint-Roch), Faubourg Saint-Jean, Maguire, Montcalm – Quartier des arts, Saint-Sauveur et Vieux-Québec.

Pour tous les détails sur Québec table gourmande :

quebectablegourmande.com

facebook.com/Quebectablegourmande

@crédit photo:: Marc-Antoine Jean

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur