RETOUR DE LA VOIX L’AN PROCHAIN! TVA ET TALPA RENOUVELLENT LEUR ENTENTE

TVA est heureux d’annoncer qu’une entente vient d’être conclue avec la société de production néerlandaise Talpa pour le retour de La Voix à la télévision québécoise l’an prochain. Encore une fois, cette vitrine exceptionnelle permettra aux artistes de la chanson de nous faire découvrir toute la diversité et la richesse du talent d’ici!

« TVA est fier de diffuser ce grand rendez-vous rassembleur, qui se renouvelle chaque saison à travers les nouveaux visages, les nouvelles histoires et les voix incomparables des chanteurs de l’émission. La Voix, produite par les Productions Déferlantes, permet à ces artistes de tous les horizons de briller devant plus de deux millions de téléspectateurs, ce qui constitue le plus formidable des tremplins », confie Suzane Landry, directrice principale Chaînes et programmation, Groupe TVA.

L’équipe de Talpa partage cet enthousiasme. « C’est toujours avec un grand intérêt que nous regardons chacune des adaptations de The Voice, en particulier la version québécoise qui obtient, depuis des années, des parts de marché incroyablement élevées, soutient Annelies Noest, directrice des formats et des ventes internationales. Nous sommes heureux de renouveler notre collaboration avec TVA et de poursuivre cette aventure musicale formidable avec le Québec. »

Suite à l’annonce de ce matin, concernant l’entente qui a été conclue entre Talpa et TVA confirmant le retour de La Voix, nous sommes également heureux d’annoncer le retour de Charles Lafortune à l’animation. Plus qu’un animateur, Charles est le grand frère, le fan inconditionnel, empathique et chaleureux qui accompagne si bien les chanteurs du début à la fin de l’aventure. Aimé autant par les artistes que par le public, il fait l’unanimité, comme en témoignent ses deux récents prix Artis. Comme chaque saison, ce sera un immense bonheur de le retrouver au cœur de la grande famille de La Voix.

 

 

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.