RÉVOLUTION – QUART DE FINALE CE DIMANCHE 19 H !

Le spectacle s’annonce renversant ce dimanche à Révolution avec l’arrivée du quart de finale. Après avoir affronté les face-à-face, les quatorze candidats toujours dans la course auront maintenant tout un défi à relever : présenter un numéro en tandem avec un autre artiste de la compétition. Lydia Bouchard, Les Twins et Jean-Marc Généreux seront les maîtres absolus de la soirée. Ensemble, ils ont préalablement formé des duos improbables de danseurs et leur ont imposé musiques et thématiques à exploiter. La symbiose devra être au rendez-vous, car les danseurs gagneront ou perdront en équipe. Chaque duo sera jugé sur un total de 100 points, répartis à parts égales entre la performance et la révolution. En compagnie de l’égérie Sarah-Jeanne Labrosse, nous assisterons à des moments uniques en voyant ces danseurs de différents styles marier leurs univers. Émotions fortes garanties, dimanche 19 h!

Révolution

D’autres belles nouvelles pour Révolution

Révolution continue de créer un engouement à l’international : c’est maintenant au tour de la Pologne de prendre une option sur le populaire format! L’intérêt et l’enthousiasme des autres pays pour le concept est indéniable!

Également, Révolution a récemment eu le privilège d’être sélectionné au prestigieux Rose d’Or Awards 2019 et se retrouve finaliste dans la catégorie Studio Entertainment! Les prix Rose d’Or soulignent l’excellence en matière d’émissions de divertissement. Les gagnants seront dévoilés à Londres, le 1e décembre prochain.

Crédit photos: Courtoisie

 

Réseaux diffuseurs de Révolution

Author: Éric Côté

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :