RIVERDANCE | Du 10 au 12 janvier 2020 | Place des Arts

Nouveau spectacle 25e anniversaire !
RIVERDANCE 
Du 10 au 12 janvier 2020 | Place des Arts
BILLETS EN VENTE : VENDREDI 12 JUILLET À 10 H 
    • Billets en vente à la billetterie de la Place des Arts 
    • Par téléphone : 1 866 842- 2112
    • Commandez en ligne : www.evenko.ca

Janvier 2020 pour une série de cinq représentations,  à la salle Wilfrid-Pelletier, Place des Arts.

RIVERDANCE, comme vous ne l’avez jamais vu auparavant !

Une puissante et émouvante réinvention de ce spectacle bien-aimé, célébré à travers le monde pour sa musique gagnante d’un prix Grammy, ainsi que l’énergie et la passion de la danse irlandaise et internationale.

Vingt-cinq ans plus tard, le compositeur Bill Whelan a réenregistré son envoûtante trame sonore, tandis que la productrice Moya Doherty et le metteur en scène John McColgan ont complètement réinventé ce spectacle révolutionnaire avec des éclairages, des projections, des décors et des costumes spectaculaires et innovateurs.

Laissez-vous emporter par l’extraordinaire pouvoir et la grâce de sa musique et sa danse, qui sont adorées par les fans de tous les âges. Tombez amoureux de la magie de RIVERDANCE à nouveau.

Depuis plus de 25 ans, rien ne possède l’énergie, la sensualité
et le sens du spectacle de RIVERDANCE !

RIVERDANCE a entamé son aventure en tant qu’interlude du concours de chanson Eurovision 1994, produit pour la télévision par Moya Doherty. Cet électrisant et innovateur numéro de danse de sept minutes a ensuite été transformé en spectacle complet par la productrice Moya Doherty, le compositeur Bill Whelan et le metteur en scène John McColgan. Avec sa fusion de danse et de musique irlandaises et internationales, le spectacle a fracassé tous les records d’assistance durant sa série de spectacles en première mondiale à Dublin au début de 1995. Lorsque le spectacle s’est déplacé à Londres, la réaction a été sans précédent. Une tournée immensément populaire a suivi, commençant à New York en mars 1996 avec 8 spectacles à guichets fermés au Radio City Music Hall. C’était le début de deux décennies de tournée par les troupes de RIVERDANCE à travers l’Amérique du Nord. Depuis sa création, RIVERDANCE a rempli des théâtres à travers l’Amérique du Nord, l’Océanie, l’Asie, l’Europe, l’Afrique du Sud et l’Amérique du Sud.

Horaire de représentations :

  • Vendredi 10 janvier à 20 h
  • Samedi 11 janvier à 14 h et à 20 h
  • Dimanche 12 janvier à 14 h et à 19 h 30

Visionnez un extrait de RIVERDANCE: https://bit.ly/2Yr3cYE

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :