Robby Johnson en Jam country au Festivent Ville de Lévis!

Festivent Ville de Lévis s’offre une première soirée new country avec Robby Johnson, une grande star québécoise aux États-Unis. C’est dans le cadre d’un Jam country le 4 août 2018 qu’il partagera la scène avec Steph Carse, Travis Cormier, Andie Duquette, Samuel Babineau et les artistes coup de cœur de District 31.

C’est la toute première fois que Festivent Ville de Lévis accueille un spectacle new country, un des nouveaux styles ajouté à la programmation cette année. C’est par un concept très répandu à Nashville et présenté pour la première fois au Québec qu’un Jam country mettra en valeur Robby Johnson. Un spectacle inédit où les artistes sélectionnés par Robby performeront à la fois en solo et en collaboration avec lui afin de partager son univers. On peut donc s’attendre à ce que les succès des artistes invités soient redéfinis et adaptés à la saveur country. L’équipe du Festivent se réjouit d’accueillir Steph Carse, Travis Cormier, Andie Duquette, Samuel Babineau ainsi que les artistes coups de cœur de District 31 qui partageront la scène au Parc Champigny.

À la suite du succès instantané de « South of me », Robby Johnson s’est établi en 2013 à Nashville avec sa femme et ses enfants. Il garde son lien avec le Québec en écoutant religieusement le succès télé District 31. C’est ainsi qu’il a eu l’idée d’inviter les comédiens de l’émission à faire un medley en sa compagnie au Festivent.

Récemment découvert à La Voix 6, Samuel Babineau, jeune artiste originaire de Lévis, confirme une première présence en festival devant des milliers de spectateurs. On peut déjà annoncer  une collaboration country-rock avec Travis Cormier.

À la suite de ses dernières rencontres créatives avec Gregory Charles et Corneille, Robby Johnson désire explorer de nouvelles avenues dans le style pop urbain en français. C’est d’ailleurs ce soir, vers 21h30 qu’un nouveau single sera dévoilé. Rappelons que son dernier titreBig Time, a connu un succès fulgurant aux États-Unis où 500 stations de radio l’ont fait entendre.

Il s’agit du deuxième artiste dévoilé après le groupe NOFX qui performera le vendredi 3 août. La programmation complète du Festivent Ville de Lévis sera présentée lors d’une conférence de presse qui se déroulera le 30 mai prochain, au Vieux Bureau de Poste, à 11h. Les médias intéressés à y assister sont invités à prendre rapidement contact avec l’équipe BROUILLARD (coordonnées plus bas). La promo lève-tôt est disponible dès maintenant (31.99$+tx passeport 5 jours) et se poursuit jusqu’au 29 mai. Pour tous les détails, rendez-vous au festivent.ca.

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.