ROSE BOUCHE – « Auroville » : Premier extrait d’ un nouvel EP à venir

Auroville, premier extrait du second EP éponyme de Rose Bouche, est une ode à la ville du même nom en Inde, qui se veut libre de toute discrimination : politique, religion, monnaie conventionnelle. C’est ce paradis utopique qui a été le fil conducteur d’inspiration de l’auteure-compositeure-interprète.

« Auroville est un lieu universel, un lieu d’harmonie et de paix pour tous les humains»
Rose Bouche surprend dans cette chanson dans laquelle elle s’est entourée de JF Lemieux (Basse), Marc Chartrain (Batterie) et Mélanie Venditti et Julien Thibault (cordes) qui contribuent à une « art pop » qui rappelle Florence and The Machine. En plus de ses musiciens, elle a collaboré avec JF Lemieux (Daniel Bélanger, Damien Robitaille) et Gabriel Ethier à la réalisation et Rob Heaney (Patrick Watson, The Barr Brother) au mixage.

ROSE BOUCHE

Rose Bouche s’est donnée naissance en lisant une citation de Charlie Chaplin sur une terrasse californienne bordée de roses. Mariant Pop Baroque, Art Pop et folk contemporaine, elle nous invite dans son univers ou l’image se mêle à l’émotion comme dans un rêve. Auroville, son second EP, sera lancé à l’Automne 2019.

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :