Musique – RYMZ | UN NOUVEAU CLIP ET DES PROJETS EN EUROPE

Le petit prince du rap québécois récidive avec un nouveau vidéoclip tiré de son album Mille Soleils. Rymz qui était en nomination dans la catégorie Album Hip Hop de l’année au gala de l’ADISQ 2018 pour son dernier opus, nous revient avec ce nouveau visuel pour la chanson GTA. Alors qu’il effectue une tournée européenne de 17 dates, en compagnie de son acolyte de label Loud, Rymz met présentement la table pour son exportation vers le vieux continent. Mille Soleils sera disponible en Europe dès le mois de mars 2019 et Rymz entend surprendre le public outre-Atlantique avec son rap à la fois poétique et cru, avec ce premier album à paraître sous l’étiquette Joy Ride Records / Sony Music France. La promotion pour cette éventuelle exportation vers la France ne signifie toutefois pas que le rappeur montréalais a oublié son public fidèle du Québec. Mille Soleils fera en effet l’objet d’une version « de luxe » avec des nouveaux titres qui paraîtront simultanément à la sortie française de l’album. Plusieurs surprises sont donc à venir avec des nouveaux morceaux qui feront le bonheur des fans de la première heure. L’album Mille Soleils en version « de luxe » sera disponible en mars 2019. Pour l’instant l’album Mille Soleils est toujours disponible partout au Québec.

S’ENRICHIR OU MOURIR COMME DANS LE GTA
Le temps et l’âge ne semblent pas calmer les ardeurs du rappeur montréalais. Toujours aussi incisif et provocateur, Rymz nous sert avec GTA son morceau le plus virulent à ce jour. Alors que le rappeur flirte avec la trentaine après plus de dix ans de carrière, le MC n’entend pas laisser le temps avoir raison de sa fouge et de son énergie dévastatrice. Rymz nous propose avec GTA un véritable cocktail molotov de rage et de pulsions agressives. En se mettant dans la peau d’un personnage de jeu vidéo, le MC se permet des aparté à la fois provocateurs et hardcore. Le vidéoclip capte toute cette réalité virtuelle dans laquelle se meut le MC pour nous offrir un voyage dans son univers parallèle, celui d’un Rymz en marge d’une société politiquement correcte. Réalisé par Xavier Cantin-Lemieux (Maison Baldman), le vidéoclip met en scène Rymz dans une sorte d’ambiance Mad Max où le chaos et la révolte sociale règnent. Assis sur un des trônes du rap québécois, le petit prince du rap « Made In Quebec » s’exprime haut et fort alors qu’il entend s’enrichir ou mourir comme dans GTA<

RYMZ EN TOURNÉE AU QUÉBEC ET EN EUROPE

Le rappeur continuera sa tournée au cours des prochaines semaines et annoncera bientôt ses premières dates européennes en solo.

7 DÉCEMBRE | Reims (France)

8 DÉCEMBRE | Nancy (France)

10 DÉCEMBRE | Londres (Angleterre)

13 DÉCEMBRE | Liège (Belgique)

15 DÉCEMBRE | Le Havre (France)

16 DÉCEMBRE | Nantes (France)

24 JANVIER | Sherbrooke (Québec)

25 JANVIER | Jonquière (Québec)

15 FÉVRIER |  St-Eustache (Québec)

 

FACEBOOK | INSTAGRAM | VIDERENARD.COM

 

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur