Sam Tucker à L’Anglicane

Incarnation du charme anglais, marié à la chaleur gaspésienne où il s’est établi, Sam Tucker s’est fait connaître comme demi-finaliste à l’émission La Voix 2017 et se démarque par son timbre rauque et son approche musicale particulièrement sensible. Accompagné de trois musiciens complices lors de son passage à L’Anglicane le 5 septembre, il réserve au public une soirée d’exception.

L’auteur-compositeur-interprète britannique s’inspire de l’Amérique, de ses personnages et de son climat pour créer des chansons accrocheuses qui oscillent entre folk, blues et roots. Tout en nuances, ses morceaux sont autant de variations subtiles d’une grande virée au cœur de son territoire d’adoption.

Conteur hors pair et fin observateur, l’artiste offre un projet mûr qui « garde le cap »  (signification d’Aye Avast, soit le titre de son dernier CD). Pour ce projet d’enregistrement, il s’est fait accompagner du réalisateur Rob Heaney à la production (Franklin Electric, Patrick Watson)  et des musiciens émérites Joe Grass (guitare), Mishka Stein (basse) et Robbie Kuster (percussions).

Irrésistible dès la première écoute, Tucker propose des compositions empreintes de puissance et de douceur qui sauront combler l’auditoire de L’Anglicane. En première partie de ce spectacle, le public aura aussi le privilège de découvrir l’auteur-compositeur-interprète et contrebassiste originaire de l’Alberta, Paul Cournoyer.

SAM TUCKER
Aye Avast
Première partie : Paul Cournoyer

Jeudi 5 septembre 2019
Régulier 32 $ | 26 $ étudiants

Réservations : 418 838-6000

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :