SCOOBY-DOO! et la légende de l’Eldorado

SCOOBY-DOO! ET LA LÉGENDE DE L’ELDORADO, la tournée théâtrale combine marionnettes, arts aériens, acrobates, magie, musique, histoires originales, danse et technologie de pointe.

SCOOBY-DOO! et la légende de l’Eldorado

L’une des franchises les plus appréciées de tous les temps, Scooby-Doo et sa bande se lanceront dans une nouvelle aventure pour résoudre un tout nouveau mystère qui prendra vie sur scène grâce à une technologie de pointe, une musique originale, des marionnettes, de la magie, du chant, de la danse, de la vidéo interactive, des arts aériens et acrobatiques et des projections vidéo.

Grâce aux dialogues, à la danse, aux chants et aux paysages époustouflants, le public se joindra au voyage dans la fameuse Mystery Machine lors de son premier vol vers ces terres d’anciennes civilisations, de légendes et de culture.

Le Scooby créé par Monlove est un Grand Danois animatronique de 6’4’’,
un personnage habité conçu par 12 artisans sur plus de 1 600 heures

PRODUCTION 100% QUÉBÉCOISE

Lisa Palmieri (Velma), Samantha De Benedet (Daphné), Bryan Kling (Shaggy) et Matthieu Lévesque (Fred)

En partenariat avec Warner Bros. Consumer Products, Scooby-Doo! et la légende de l’Eldorado a été créé et réalisé par plusieurs des plus grands noms du spectacle musical et produit par la maison de production montréalaise Monlove. L’idée originale, le livret, la musique et les paroles du spectacle ont été écrits par Ella Louise Allaire et Martin Lord Ferguson.

L’équipe créative est formée du metteur en scène Pierre Boileau (Queen Elizabeth’s Jubilee, Opération Noisettes & Amis, Cirque Eloize) avec des innovations techniques et des décors révolutionnaires menés par Guy-St-Amour (Mystere du Cirque du Soleil, Love, Viva Elvis, Michael Jackson, et Wagner the Ring Cycle à l’opéra du MET). La conception des costumes est supervisée par Edda Gudmundsdottir qui a collaboré notamment à plusieurs projets célèbres tels que Bjork, Bebe Rexha, Imagine Dragons ainsi que le Cedar Lake Contemporary Ballet et le Rambert Ballet. En plus de Déline Petrone (conceptrice d’accessoires), Patrick Martel (concepteur des marionnettes), Éric Olivier (chorégraphies), Yohan Gingras et Noémie Baron (conception vidéo), Richard Lachance (concepteur de son), Nicolas Labbé (concepteur d’éclairage), Nathalie Gagné (maquillage), Pascale Bélanger (directrice de production), Michel Tremblay (directeur technique).

La Mystery Machine

L’équipe artistique : Lisa Palmieri (Velma), Samantha De Benedet (Daphné), Bryan Kling (Shaggy), Matthieu Lévesque (Fred), Justin Lapena (Ayar Manco), Krystel-Mary Assaf (Margareta), Alexandre Iannuzzi (Miguel), Marc-André Goulet (marionnettiste), Gabriela Jovian-Mazon (marionnettiste), Andrée-Anne Leblanc (Professeure Falcone), Vanessa Fournier (Dama de Oro).

Monlove est également fière d’annoncer que Frank Welker, reconnu mondialement comme étant la voix derrière Fred Jones, Scooby-Doo et plusieurs autres, sera la voix de leur Scooby.

BILLETS EN VENTE MAINTENANT

• Billets en vente à la billetterie de la Place Bell
• Par téléphone : 1 (855) 634-4472
• Commandez en ligne : www.evenko.ca / www.placebell.ca
• Prix des billets à partir de 28,50$ (incluant taxes et frais de service)
Limite de 8 billets par personne

Crédit Photos : MONLOVE

Author: Éric Côté

Share This Post On

Pin It on Pinterest

Share This