Septembre : le mois de l’habillement pour le Club Kiwanis Québec

Depuis plusieurs années déjà, le Club Kiwanis Québec déploie différentes actions afin de redonner aux enfants dans le besoin. Cette année encore, l’organisation habillera pour l’hiver plus de 150 enfants provenant de milieux défavorisés de la Ville de Québec.

Le 21 septembre prochain, une centaine de bénévoles se mobiliseront dans les rues de Québec afin de récolter les dons de la population. De nombreuses autres activités seront également organisées par les membres du Club Kiwanis Québec afin que cette opération annuelle soit, une fois de plus, un succès. Il sera aussi possible de faire des dons en argent à la Quincaillerie Durand – Rona tout au long du mois de septembre. L’habillement des enfants aura lieu le 5 octobre de 8h30 à 14h à l’Aubainerie Lebourgneuf et au Club C des Galeries Charlesbourg.

Le Club Kiwanis Québec est heureux de compter sur l’appui de nombreux partenaires dont l’Aubainerie et le Club C, qui font de cette activité un succès année après année.

À propos du Club Kiwanis Québec

Kiwanis Québec et ses membres se veulent être un groupe actif qui œuvre dans le cadre de la mission principale de Kiwanis International, dont le mandat est de changer le monde, un enfant, et une communauté à la fois. Ce sont des hommes et des femmes qui veulent s’impliquer dans leur communauté pour faire LA DIFFÉRENCE. Ils veulent habiller, nourrir et éduquer les enfants dans le besoin de la ville de Québec.

Les dons en ligne sont grandement appréciés et peuvent être faits via le lien suivant : kiwanisquebec.org/

 

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :