Simon Leblanc deux fois plutôt qu’une à Montmagny!

Soufflé par la passion de son métier, l’humoriste Simon Leblanc enchaîne les spectacles à un rythme d’enfer! Alors qu’il entame la dernière ligne droite de la tournée de son premier spectacle à travers la province, il décide d’écrire, et même de roder, son deuxième spectacle, la tête pleine d’anecdotes qu’il avait trop hâte d’essayer! Le blondinet sera donc de passage à Montmagny deux fois plutôt qu’une au cours de la saison 2017-2018; en novembre avec la supplémentaire de Tout court et en mars avec la version définitive de Malade.

Tout court

Dès qu’il part la machine, dès qu’il ouvre la bouche, Simon raconte avec une aisance et une spontanéité déconcertantes ses histoires déjantées! Il a la faculté d’imprimer des images directement dans la tête des spectateurs, son rire contagieux se propageant dans la salle comme une traînée de poudre! Les quelque deux cent cinquante représentations de Tout court sont la preuve que l’humoriste connaît son public et son spectacle sur le bout des doigts! « C’te show-là est à l’épreuve des buritos! Je le sais ce show-là, j’ai même pu besoin de réfléchir. Je peux faire ce show-là avec une grosse gastro, je l’ai déjà essayé, ça fonctionne à merveille! »

Ce premier spectacle dépasse toutes les attentes de l’humoriste, qui était en nomination au Gala de l’ADISQ dans les catégories Spectacle de l’année – Humour et Scripteur de spectacle de l’année. Le spectacle est aussi en lice au Gala des Olivier avec deux nominations (Spectacle de l’humour de l’année et Auteur de l’année). Ne ratez pas votre chance de voir Tout court le samedi 18 novembre 20h à la salle Edwin-Bélanger.

Malade

Livré avec l’authenticité qu’on lui connaît, le second spectacle de Simon, Malade, sera présenté à Montmagny le vendredi 2 mars 20h à la salle Edwin-Bélanger. Simon vous offre un spectacle incarné et personnel dans lequel il transforme les épreuves en épopées hilarantes.

Atteint de la maladie de Crohn et d’arthrite ankylosante, il s’est inspiré de son quotidien. « J’ai vécu des coloscopies moi, les quatre pattes en l’air avec des médecins. J’en ai passé des vertes et des pas mûres et je me suis dit que ce serait une façon de changer ce qui était dur en quelque chose de vraiment le fun. » Avec, à ce jour, plus de 25 000 billets vendus, Malade est la preuve que quand c’pas drôle, vaut mieux en rire! Une autre belle soirée vous attend!

Billets en vente au www.adls.ca, par téléphone au 418 241-5799 ou chez Jean Coutu Montmagny.Luc

Author: Communiqués

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :