Spectacle bénéfice avec Nicola Ciccone

Ce vendredi 13 avril à 19 h 30, en toute intimité, à l’Église Saint-Enfant-de-Jésus situé au 5039 rue Saint-Dominique à Montréal, Nicola Ciccone, accompagné de deux musiciens, interprètera quelques classiques de la chanson francophone.

Depuis le lancement de son premier album en 1999, le chanteur québécois d’origine italienne a remporté plusieurs distinctions, dont le Félix pour la Chanson populaire de l’année avec J’t’aime tout court en 2004 ainsi que le Félix Interprète Masculin de l’Année à deux reprises, en 2007 et 2009. L’auteur-compositeur-interprète a lancé des albums en français, en anglais et en italien, et a aussi publié trois romans.

Billetterie

Pour ce spectacle-bénéfice, deux catégories de billet sont disponibles : Régulier 40 $ (premier arrivé premier servi) et VIP 100 $ (place réservée à l’avant de l’Église, collation et stationnement). Achetez vos billets dès maintenant par courriel à [email protected] par téléphone au 514 271-5659, poste 226 ou encore sur le Réseau Admission (1-877-790-1245 ou admission.com) au coût de 48$ (40$ + 8$ de frais administratifs). Les fonds amassés pour cette soirée serviront à financer les activités du Centre PRI.

À propos

Le Centre PRI, dont l’acronyme signifie Présence Religieuse Intercommunautaire, est un organisme sans but lucratif qui, depuis 1982, accompagne les jeunes en quête de sens et de repères structurants. Le Centre collabore particulièrement avec différents intervenants dans le but de faire connaître la vie consacrée au Québec et d’aider les personnes à trouver leur voie: discernement au niveau des valeurs d’inspiration chrétienne, d’engagement, du travail ou du choix d’un état de vie. Pour plus d’information: www.centrepri.qc.ca
facebook.com/CentrePRI
Événement Facebook : https://goo.gl/1tJ7DF

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.