Spectacle – Guy Marin en première au Petit Théâtre de Québec le 22 février

Après avoir lancé un troisième album à l’automne dernier et s’être retrouvé au palmarès des albums meilleurs vendeurs en précommande pendant quatre semaines consécutives, l’auteur-compositeur-interprète québécois Guy Marin présentera son nouveau spectacle Au large le 22 février à 20 h au Petit Théâtre de Québec. Il s’agira de la première d’une série de concerts qui l’amènera notamment sur la scène de la Place des Arts de Montréal en mars.

Au large est un spectacle inspiré par la mer. Le chanteur originaire de la Côte-de-Beaupré sera accompagné sur scène par Jean-François Laprise, multi-instrumentiste et complice de longue date de l’artiste. Il est d’ailleurs de la production du plus récent album éponyme de Guy Marin dont le nouvel extrait La gigue à Marin tourne actuellement à la radio. Le spectacle se veut un mélange de folk et de blues, présentant les chansons marquantes du chanteur ainsi que quelques coups de cœur.

À propos de l’artiste…

Guy Marin est un auteur-compositeur-interprète natif de la Capitale-Nationale. Il s’initie à la guitare dès le début des années soixante marquées par l’effervescence de groupes qui deviendront mythiques et la présence de nombreux chansonniers. En 1981, il devient chansonnier et commence à se produire dans divers événements où il interprète de plus en plus ses compositions. En 1993, il écrit et met sur pied une comédie musicale qui remporte le prix de l’Association canadienne des étudiants de langue française (ACELF). La même année, il participe comme interprète à un spectacle hommage à Félix Leclerc qui rafle le prix du Spectacle de l’année à l’Université Laval. Les années 2000 lui permettent de se consacrer à l’écriture de deux albums et à des tournées de spectacles présentées partout au Québec.  

Les billets pour le spectacle du 22 février au Petit Théâtre de Québec sont dès maintenant en vente. Suivez Guy sur sa page Facebook et au GuyMarin.com

 

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :