Spectacle – Le grand retour du mégaspectacle – La Tournée des Idoles

Amusic annonçait la magnifique brochette d’invités qui feront partie du mégaspectacle La Tournée des Idoles. Ayant obtenu un franc succès lors des dernières éditions, avec plus de 140 000 billets vendus, un retour s’imposait et cette fois-ci c’est le Centre Vidéotron qui sera l’hôte de ce rendez-vous unique le 25 mai 2019 à 13h30 et 19h30. Un spectacle à ne pas manquer pour les nostalgiques des années jeunesse!

Cette époque regorgeait d’artistes talentueux et c’est un immense plaisir pour eux de venir faire revivre cette période culte aux gens. Pendant plus de 2 heures, les heureux détenteurs de billets pourront chanter et même danser sur les grands succès de : Gérard Lenorman, Plastic Bertrand, Patsy Gallant, Sheila, Michèle Richard, Michel Stax, Claude Valade, Claude Barzotti et Enrico Macias.

Plusieurs groupes formaient le paysage musical dans les années 60 et Amusic a tenu à leur faire une place dans ce spectacle. C’est ainsi que les chanteurs des plus grands collectifs seront présents tels que Pierre Harvey, fils de Guy Harvey qui rend hommage au groupe de son père Les Gendarmes, Gilles Girard des Classels, Eddie Roy des Bel Airs, Simon Brouillard des Lutins et André Fortin des Bel Canto.

L’animation sera assurée par le très coloré Mario Lirette sous la direction artistique de Mouffe. Quatorze musiciens et choristes chevronnés accompagneront les artistes et promettent une ambiance festive de souvenirs et d’émotion!

C’est une grande fierté pour La Tournée des Idoles de s’associer encore une fois avec Les Résidences Soleil pour la présentation de ce spectacle unique!

C’est donc un rendez-vous le 25 mai 2019 au Centre Vidéotron pour le retour du mégaspectacle La Tournée des Idoles!

La Tournée des Idoles
25 mai 2019 à 13h30 et 19h30
Centre Vidéotron

Billets en vente dès maintenant
1-855-790-1245 ou ticketmaster.ca

Author: Communiqués

Share This Post On

1 Comment

  1. Pourquoi pas à Montreal et les environs ?

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :