Spectacle – THE BARR BROTHERS 20 FÉVRIER | 20 H | SALLE RAOUL-JOBIN

Le Palais Montcalm – Maison de la musique est fier d’accueillir les Barr Brothersdans le cadre de leur tournée Queens of the Breakers. C’est donc le mercredi 20 janvier prochainque les frères Andrew et Brad Barr, qui puisent leur inspiration dans le blues, la folk, le rock et la musique du monde, monteront sur la scène de la salle Raoul-Jobin.

Les Barr Brothers ont fait beaucoup de chemin depuis l’enregistrement de leur premier album dans un studio maison situé à Montréal, en 2011. Depuis, ils ont joué deux fois à la populaire émission américaine The Late Show with David Letterman, ont partagé la scène avec de nombreux artistes dont Patrick Watson, My Morning Jacket et Emmylou Harris et ont participé à de nombreux festivals à travers le monde.

Le plus récent album des Barr Brothers, Queens of the Breakers (2017), est présentement dans la course pour le prix JUNO 2019 de l’album alternatif de l’année, alors que la tournée du même nom a remporté le Félix du spectacle anglophone de l’année l’automne dernier. Certains vont jusqu’à dire que ce troisième opus a propulsé les Montréalais d’adoption vers de nouveaux sommets.

En 2018, de nouveaux collaborateurs se sont joints aux Barr Brothers. Le groupe s’est donc permis de renouveler ses interprétations, en laissant les musiciens trouver leur place et arriver avec leurs propres partitions de manière intuitive, donnant du coup un souffle nouveau aux chansons en ce dernier droit de la tournée, et ce, pour le plus grand bonheur des fans.

En première partie, rencontrez l’excellent chanteur et guitariste Jesse Mac Cormack, qui est guidé par des arrangements toujours plus élaborés et des progressions rythmiques tant acoustiques qu’électriques.

Billets disponibles à la billetterie du Palais Montcalm – 418 641-6040.

THE BARR BROTHERS

LE MERCREDI 20 FÉVRIER 2019, À 20 H
Salle Raoul-Jobin du Palais Montcalm

Billets : 41 $

Détails au palaismontcalm.ca

Une présentation du Palais Montcalm – Maison de la musique

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :