Spectacle – UN NOËL À WESTMINSTER

Le Palais Montcalm – Maison de la musique est fier de s’associer au chœur Les Rhapsodes pour présenter le concert Un Noël à Westminster le samedi 15  décembre prochaindans la salle Raoul-Jobin.

Sous la direction de David Rompré, le chœur propose des extraits du Messie de Haendel, des hymnes de Purcell, la Fantasia on Christmas Carols de Vaughan Williams ainsi que les plus beaux chants de Noël anglais. Pour l’occasion, le jeune baryton William Desbiens et l’organiste Marie-Hélène Greffard, tous deux d’excellents musiciens de la région de Québec se distinguant sur la scène internationale, se joindront au chœur.

Les Rhapsodes

Le chœur Les Rhapsodes compte une quarantaine de choristes. Reconnu comme l’un des organismes musicaux majeurs de la Capitale-Nationale, le chœur a pour mission de promouvoir l’art musical et en particulier le chant choral, de développer de nouveaux publics et de favoriser le développement des nouveaux talents à Québec en engageant à chacun des concerts de sa saison des solistes et instrumentistes professionnels de la région.

Quelques billets disponibles à la billetterie du Palais Montcalm – 418 641-6040

NOËL À WESTMINSTER – LES RHAPSODES

LE SAMEDI 15 DÉCEMBRE 2018, À 14 H 30
Salle Raoul-Jobin – Palais Montcalm

Billets : 31 $

Détails au palaismontcalm.ca

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :