Spectacle – UNE PREMIÈRE ET SAVOUREUSE INTRIGUE RÉSOLUE AU CÔTES-À-CÔTES RESTO-GRILL!

Une trentaine d’invités ont eu le plaisir d’assister, dimanche dernier, à la première des soirées Meurtre & Mystères du Côtes-à-Côtes Resto-Grill offerte cette année. Animée par le mentaliste Pierre Hamon, le mystérieux événement a permis aux invités, réunis autour d’un repas festif de quatre services, d’élucider l’énigme de Jack L’Éventreur, l’un des plus grands secrets du 19e siècle!

Les sept soirées d’intrigues Meurtre & Mystères 2018 du Côtes-à-Côtes Resto-Grill se tiendront du 17 novembre au 13 décembre prochains à compter de 17 h. À noter que la soirée À la recherche de Jack L’Éventreur sera présentée le 17 novembre ainsi que les 6 et 13 décembre prochains. Pour connaître la programmation complète des soupers-spectacle Meurtre & Mystères, il suffit de consulter le site Web du Côtes-à-Côtes Resto-Grill au : www.cotesacotesgrill.com, à la section Événements & Groupes

À PROPOS DU CÔTES-À-CÔTES RESTO-GRILL

Bien plus qu’un arrêt pour les touristes, le restaurant Côtes-à-Côtes, situé au 21, rue Sous-le-Fort, à Québec, et qui accueille près de 125 000 clients par année, est définitivement un incontournable pour profiter de Québec ! Bien que l’aspect visuel de l’endroit soit à couper le souffle, le menu est loin de donner sa place. De par le nom du restaurant, on devine facilement que les côtes levées sont un pur délice et font la fierté du restaurant. Braisées au four de 7 à 8 heures, elles sont ensuite caramélisées avec l’une des trois savoureuses sauces maison. c, copropriétaire de l’établissement depuis 2010 et propriétaire unique depuis 2015, se fait un devoir de transmettre sa passion à son équipe qui assure un service chaleureux et dynamique chaque jour.

cotesacotesgrill.com | ­ facebook.com/CotesaCotesRestoGrill ­­| instagram.com/cotesacotes

 

Author: Communiqués

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :