Spectacles au Cosmos et au District …!

LES BANDS DU WKND AU COSMOS LÉVIS CETTE SEMAINE

Vendredi 18 mai 2018, 20h30 // TRITON TRIO Mélangeant humour, théâtre et recherche musicale variée, ce groupe s’inscrit définitivement dans l’art du rire. C’est en effet par la musique classique, la pop ou encore le jazz que le groupe parvient à faire part de ses émotions au public. Leur spectacle prend le chemin de sketcheshistoires aux allures souvent loufoques. Le trio, composé de Gabriel Cyr (guitare), Édouard Desaulniers (guitare) et Carl Mayotte (basse), propose un numéro de musique mixte sur fond de guitares et de basse.

Samedi 19 mai 2018, 21h30 // TONE CALL BAND Tone Call combine le meilleur de deux mondes : des musiciens jeunes et dynamiques mais une expérience qui assure qualité et confiance. Avec plus de 400 spectacles en Asie, au Moyen-Orient et plusieurs centaines de spectacles au pays dans diverses formations bien établies, chacun des membres a un répertoire extrêmement varié et un parcours déjà bien entamé. Pour plus de rythme, le Tone Call Band est maintenant devenu LA référence en matière de groove dans la région de Québec, que ce soit en format « band » ou « trio » !

POUR RÉSERVATION : lecosmos.com

EN VEDETTE CETTE SEMAINE AU DISTRICT ST-JOSEPH

Mardi 15 mai, 21h // MARDIS OPEN JAM

Une présentation de CKRL 89.1, L’Ampli de Québec et Mondokarnaval Tous les mardis, Le District invite les musiciens à venir jammer sur sa scène toute neuve et à profiter du super kit de son. Le house band composé de Charly Yapo (bassiste/compositeur), Frank Cayer et Denis Gosselin est prêt à accompagner les élans créatifs, peu importe les styles musicaux, et souvent en compagnie d’un invité spécial « selon les arrivages » !

Mercredi 16 mai, 20h // SAM JONES Mercredis Jazz Fever

Les mercredis Jazz Fever, la soirée parfaite pour casser la semaine en deux et se détendre dans une ambiance à la fois feutrée et éclectique. Accompagné d’un invité différent chaque semaine, le Guillaume Méthot Trio est sur place dès 20h avec son house band. Au programme, de vieux succès soul, des pièces R&B au goût du jour en passant par quelques standards jazzés pour une atmosphère décontractée

Jeudi 17 mai, 22h // THE ROBERT’S CREEK SALOON

Mélangeant jazz, ska, hip-hop, musique latine, musique slave et punk, The Robert’s Creek Saloon est une formation avec un son unique, reconnue pour sa capacité à faire danser, boire et s’amuser les auditoires de tous les âges et de toutes les allégeances musicales. Fondé en 2008 par Alexis Gauthier (piano et voix) et Patrick Giasson (guitare et voix), le résultat créatif est le fruit d’une évolution constante et d’un apport de chacun des membres du groupe. Depuis les cinq dernières années, la formation est complétée de Mathieu Fournier (batterie et percussions), Jean-François Labadie (trompette et voix) et Martin Dubé (basse électrique).

Samedi 19 mai 2018, 21h // SAMUEL LUSSIER

Samedis Groove & Booze Dans le cadre des samedis Groove & Booze, le public assistera à une performance musicale enlevante. Le spectacle évoluera au même rythme que la soirée accompagnant le repas d’abord, pour progressivement prendre des allures de véritable soirée festive !

POUR RÉSERVATION : districtstjoseph.ca

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.