Spectacles au Cosmos et au District Saint-Joseph!

LES BANDS DU WKND AU COSMOS LÉVIS CETTE SEMAINE

Vendredi 4 mai 2018, 20h30 // CÉLESTE LÉVIS

Maintenant installée à Montréal, Céleste fait partie de l’équipe de Tandem avec qui elle a sorti son premier album, CÉLESTE, réalisé par David Laflèche, en 2015. Depuis, Céleste poursuit son ascension en accumulant les spectacles avec sa tournée à travers le Québec et l’Ontario. Autres jalons marquants pour l’auteure-compositriceinterprète : assurer la première partie des spectacles de Francis Cabrel au Québec en 2016, une nomination au Gala de l’ADISQ pour album adulte-contemporain de l’année, sans compter 5 autres nominations au Gala Trille Or 2017.

Samedi 5 mai 2018, 21h30 // ADDICTED

La formation Addicted revient en force avec son spectacle rendant hommage à Amy Winehouse. Au total, ce sont huit musiciens qui seront sur scène avec une chimie indéniable et un plaisir contagieux. Toujours dans le but de faire connaître et revivre les plus belles années de la défunte chanteuse, ce spectacle est un must pour tout amateur de soul, de jazz et de R&B.

POUR RÉSERVATION : lecosmos.com

EN VEDETTE CETTE SEMAINE AU DISTRICT ST-JOSEPH

Mardi 1er mai, 21h // MARDIS OPEN JAM

Une présentation de CKRL 89.1, L’Ampli de Québec et Mondokarnaval Tous les mardis, Le District invite les musiciens à venir jammer sur sa scène toute neuve et à profiter du super kit de son. Le House Band composé de Charly Yapo – Bassiste/Compositeur, Frank Cayer et de Denis Gosselin est prêt à accompagner les élans créatifs, peu importe les styles musicaux, et souvent en compagnie d’un invité spécial « selon les arrivages » !

Jeudi 3 mai, 18h // CHANCES

Apéros FEQ / Une présentation du Festival d’été de Québec Le spectacle du groupe montréalais CHANCES donne au spectateur un sentiment d’élan et de force. De chaque côté de la scène, à leurs claviers, les chanteuses Chloé Lacasse et Geneviève Toupin se font face pendant que le batteur Vincent Carré se trouve au centre, formant ainsi un cercle avec le public et donnant au spectacle une allure de cérémonie pop. Leur son est un alliage unique d’influences diverses, mariant pop-indie, électro et chants du monde, s’appuyant sur les bagages culturels canadiens français, anglophones et métis présents au sein du trio. Avec des harmonies vocales qui s’entremêlent et s’élèvent au-dessus de puissantes sections de percussions et des synthétiseurs qui se déploient, CHANCES propose une musique pop aux sonorités venues d’ailleurs, inventive et lumineuse, qui frappe droit au coeur.

Samedi 5 mai 2018, 21h // BEAT TRIP

Samedis Groove & Booze Dans le cadre des samedis Groove & Booze, le public assistera à une performance musicale enlevante. Le spectacle évoluera au même rythme que la soirée accompagnant le repas d’abord, pour progressivement prendre des allures de véritable soirée festive !

POUR RÉSERVATION : districtstjoseph.ca

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.