Spectacles: Au Cosmos Lévis et District Saint-Joseph de la semaine du 15 octobre 2018

COSMOS LEVIS

JEUDI 18 OCTOBRE, 17 H 30 Un cocktail dînatoire ralliant le dynamisme de la jeunesse à une cause ayant pour objectif l’apport d’aide alimentaire aux gens dans le besoin ne peut être que gage de réussite. Le Meating de la relève, au profit du Comptoir le Grenier, est rapidement devenu une soirée prisée et convoitée par les gens d’affaires de la grande région de Québec. Orchestrée par la relève du monde des affaires des deux rives de Québec, la 10e présentation de cet événement se tiendra jeudi, le 18 octobre prochain, au restaurant Le Cosmos de Lévis, de 17 h 30 à 21 h, sous la présidence d’honneur de M. Yan Boudreau, Président du Groupe Medway inc.

Billets disponibles au prix de 85 $ ici : bit.ly/2ygYkJv

VENDREDI 19 OCTOBRE, 20 H 30

Tone Call Trio

Tone Call combine le meilleur de deux mondes : des musiciens jeunes et dynamiques, mais une expérience qui assure qualité et confiance. Avec plus de 400 spectacles en Asie, au Moyen-Orient et plusieurs centaines de spectacles au pays dans diverses formations bien établies, chacun des membres a un répertoire extrêmement varié et un parcours déjà bien entamé. Pour plus de rythme, le Tone Call Band est maintenant devenu LA référence en matière de groove dans la région de Québec, que ce soit en format « band » ou «trio»!

SAMEDI 20 OCTOBRE, 21 H 30

Hit the Road Coverband

AC/DC, Adele, The Beatles, The Black Keys, Bon Jovi, Bruno Mars, Bryan Adams, CCR, Les Colocs, David Guetta, Def Leppard, The Doobie Brothers, Elvis Presley, Guns ‘N Roses, Jet, Johnny Cash, Journey, Kaïn, Lady Gaga, Lynyrd Skynrd, Marjo, Maroon 5 : Hit the Road Coverband en offre pour tous les goûts ! En formule trio ou full band, le groupe propose chaque fois un top 40 des succès d’hier à aujourd’hui !

RÉSERVATION : bookenda.com/restaurant-cosmos-cafe-levis

District Saint-Joseph!

 MARDI 16 OCTOBRE, 19 H

La Bataille des Bands de Québec

La Bataille des Bands de Québec est de retour pour une troisième année. Alors que la dernière présentation a connu un franc succès, plusieurs surprises et nouveautés attendent le public les 9, 16 et 23 octobre prochain. L’événement caritatif est organisé par l’agence Kabane et réunit des passionnés de musique faisant partie d’entreprises de Québec autour d’une bonne cause, soit celle d’amasser des fonds au profit de la Fondation Groupes Parrains. Cette organisation vient en aide aux familles de Saint- Roch et de Limoilou affrontant des problèmes financiers temporaires. Les billets sont au coût de 15 $ en prévente et de 20 $ à la porte.

Prestation des bands cette semaine : Les Organos de Ubisoft, The Raffineries de La Raffinerie, (un)expected de Cossette, TeraXion, Compute de ABB

MERCREDI 17 OCTOBRE, 22 H

Mercredis Live avec CAMILLE CARON

Les mercredis Jazz Fever est la soirée parfaite pour casser la semaine en deux et se détendre dans une ambiance à la fois feutrée et éclectique. Accompagné d’un nouvel invité chaque semaine, le Guillaume Méthot Trio est sur place dès 22 h avec son house band. Au programme, de vieux succès soul, des pièces R&B au goût du jour en passant par quelques standards jazzés plongeant le District dans une atmosphère décontractée.

JEUDI 18 OCTOBRE, 19 H

Les Jeudis Nashville

Tous les jeudis, à 22 h, et ce jusqu’au 27 décembre, le District offre une soirée animée par la musique des grands noms du country!

SAMEDI 20 OCTOBRE, 21 H

Samedis Groove & Booze avec Just Do Hits

Dans le cadre dessamedis Groove & Booze, le public assistera à une performance musicale enlevante. Le spectacle évoluera au même rythme que la soirée accompagnant le repas d’abord, pour progressivement prendre des allures de véritable soirée festive!

RÉSERVATION : districtstjoseph.ca 

Author: Communiqués

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :