Spectacles au District Saint-Joseph du 11 décembre au 15 décembre 2018

MARDI 11 DÉCEMBRE, 21 H

Mardi Open Jam

Tous les mardis, le District invite les musiciens à venir jammersur sa scène et à profiter du super kit de son. Le house band,composé de Charly Yapo, bassiste/compositeur, Gabriel Donais et Andy Osborn à la guitare, Denis Gosselin à la batterie et Mathieu Fiset au clavier, est prêt à accompagner les élans créatifs, et ce, peu importe les styles musicaux!

 

MERCREDI 12 DÉCEMBRE, 20 H 30

Mercredis Live avec Odile Marmet-Rochefort

Les Mercredis Livesont les soirées parfaites pour casser la semaine en deux et se détendre dans une ambiance à la fois feutrée et éclectique. Le Guillaume Méthot Trio entre en scène dès 20 h 30 avec sonhouse band. Au programme, de vieux succès soul, du R&B au goût du jour et quelques standards jazzés tout en détente. Dès 21 h, l’artiste invité de la semaine prend le contrôle de la scène jusqu’à 22 h 30, pour ensuite laisser place au late night jam session.

 

JEUDI 13 DÉCEMBRE, 22 H

The Robert’s Creek Saloon

Mélangeant Swing, Ska, Hip-Hop, Jazz, Musique latine, Musique slave et Punk, The Robert’s Creek Saloon est une formation avec un son unique, reconnue pour sa capacité à faire danser et s’amuser les auditoires de tous les âges et de toutes les allégeances musicales. Artistiquement et humainement, il s’agit d’une incroyable histoire qui unit cinq musiciens, devenus famille, dans leur quête d’accomplissement personnel et collectif, dans leur besoin de vivre des aventures et de crier au monde qui ils sont.

 

SAMEDI 15 DÉCEMBRE, 21 H

Samedis Groove & Booze avec Samuel Lussier

Dans le cadre des Samedis Groove & Booze, le public assistera à une performance musicale enlevante. Le spectacle évoluera au même rythme que la soirée accompagnant le repas d’abord, pour progressivement prendre des allures de soirée festive!

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :