Spectacles -Cosmos et au District Saint-Joseph à partir du 22 octobre 2018

COSMOS LÉVIS

VENDREDI 26 OCTOBRE, 20 H 30

THE SINGING PIANOS

Deux chanteurs, deux pianos, des fous rire et beaucoup d’ambiance ! Voilà ce que vous offrent Gill Poitras et Alexandre Racine dans The Singing Pianos. Vêtus d’un costume rétro et de petits chapeaux, les deux artistes montent sur scène pour s’asseoir face à face devant ce meuble unique pouvant inclure deux claviers. Dès les premières notes, les sourires s’installent sur le visage des spectateurs lorsque ces derniers reconnaissent la voix de Louis Armstrong suivis des airs bien connus de Neil Diamond, Elvis Presley et des Beatles.

SAMEDI 27 OCTOBRE, 21 H 30

LBA BAND

Un band hors du commun, une énergie contagieuse, un répertoire qui fera danser petits et grands ! Que ce soit pour un événement corporatif, un festival, une soirée privée, ou un resto-bar, LBA BAND est LA référence au Québec en matière de live band. Performant dans plus de 130 événements par année, le groupe saura faire danser le public sans répit, en interprétant les meilleurs succès radiophoniques actuels, ainsi que les plus grands classiques des dernières décennies. La polyvalence et la chimie entre les membres du band captiveront les spectateurs, tout en les divertissant. Le band les charmera à coup sûr par son énergie jeune et pétillante !

RÉSERVATION :  bookenda.com/restaurant-cosmos-cafe-levis

 

DISTRICT SAINT-JOSEPH

MARDI 23 OCTOBRE, 19 H

Finale de La Bataille des Bands de Québec

Pour clore la troisième présentation de La Bataille des Bands de Québec, une grande finale déterminera les gagnants du fameux Casque d’or ! S’affronteront sur scène :

  • Les Ogarnos de Ubisoft Québec
  • The (un)expected de Cossette
  • The Cockafellas de Radio X – CHOI 98,1
  • lgroupe de lg2

En prestation spéciale, Pépé et sa guitare : en plus d’offrir sa musique, il jugera les performances des quatre finalistes. L’événement caritatif est organisé par l’agence Kabane et réunit des passionnés de musique faisant partie d’entreprises de Québec autour d’une bonne cause, soit celle d’amasser des fonds au profit de la Fondation Groupes Parrains. Cette organisation vient en aide aux familles de Saint-Roch et de Limoilou affrontant des problèmes financiers temporaires. Les billets sont au coût de 15 $ en prévente et de 20 $ à la porte.

MERCREDI 24 OCTOBRE, 22 H

Mercredis Live avec Maude Brochu

Les mercredis Jazz Fever est la soirée parfaite pour casser la semaine en deux et se détendre dans une ambiance à la fois feutrée et éclectique. Accompagné d’un nouvel invité chaque semaine, le Guillaume Méthot Trio est sur place dès 22 h avec son house band. Au programme, de vieux succès soul, des pièces R&B au goût du jour en passant par quelques standards jazzés plongeant le District dans une atmosphère décontractée.

SAMEDI 27 OCTOBRE, 21 H

Samedis Groove & Booze avec Funky Lamas

Dans le cadre des samedis Groove & Booze, le public assistera à une performance musicale enlevante. Le spectacle évoluera au même rythme que la soirée accompagnant le repas d’abord, pour progressivement prendre des allures de véritable soirée festive!

RÉSERVATION : districtstjoseph.ca

Author: Communiqués

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :