Spectacles Cosmos et au District Saint-Joseph de la semaine du 23 avril 2018

LES BANDS DU WKND AU COSMOS LÉVIS CETTE SEMAINE

Vendredi 27 avril 2018, 20h30 // THE SINGING PIANOS

Deux chanteurs, deux pianos, des fous rires et de la performance! Voilà ce qu’offrent Gill Poitras et Alexandre Racine. C’est vêtus de costumes rétro et de chapeaux que les deux artistes arrivent sur scène et s’assoient face à face devant ce meuble unique. Dès les premières notes, les sourires s’installent sur les visages des spectateurs, lorsque ces derniers reconnaissent la voix de Louis Armstrong à travers celle de Gill Poitras. S’ensuivent des airs bien connus de Neil Diamond, Elvis Presley, les Beatles. À chaque étape du spectacle, on veut nous faire voyager un peu plus loin.

Samedi 28 avril 2018, 21h30 // HIT THE ROAD

AC/DC, Adele, The Beatles, The Black Keys, Bon Jovi, Bruno Mars, Bryan Adams, CCR, Les Colocs, David Guetta, Def Leppard, The Doobie Brothers, Elvis Presley, Guns ‘N Roses, Jet, Johnny Cash, Journey, Kaïn, Lady Gaga, Lynyrd Skynrd, Marjo, Maroon 5 : Hit the road coverband en offre pour tous les goûts ! En formule trio ou « full band », le groupe propose chaque fois un top 40 des hits d’hier à aujourd’hui !

POUR RÉSERVATION : lecosmos.com

EN VEDETTE CETTE SEMAINE AU DISTRICT ST-JOSEPH

Mardi 24 avril, 21h // MARDIS OPEN JAM

Une présentation de CKRL 89.1, L’Ampli de Québec et Mondokarnaval Tous les mardis, Le District invite les musiciens à venir jammer sur sa scène toute neuve et à profiter du super kit de son. Le House Band composé de Charly Yapo – Bassiste/Compositeur, Frank Cayer et de Denis Gosselin est prêt à accompagner les élans créatifs, peu importe les styles musicaux, et souvent en compagnie d’un invité spécial « selon les arrivages » !

Mercredi 25 avril, 17h // LANCEMENT D’ALBUM – ÉMERAUDE

Émeraude est un groupe pop-electro originaire de Québec et formé par l’auteurecompositrice- interprète Marie-Renée Grondin. Avec le bassiste Jean-François Breton et le guitariste Philippe-Emmanuel Grattarola, Marie-Renée peaufine ses chansons et les scelle avec les rythmes et séquences de Simon Tam qui complète le quatuor. Émeraude a présenté en février 2016 un premier EP éponyme, qui lui a valu une nomination au GAMIQ de la même année dans la catégorie «meilleur EP pop». La formation lancera son premier album complet «Dérives» au District!

Jeudi 26 avril, 18h // OLIVIER COUTURE

Apéros FEQ /Une présentation du Festival d’été de Québec

Parfois moqueur, souvent charmeur, Olivier Couture nourrit une passion pour la musique depuis son plus jeune âge. Il a d’abord multiplié les participations à de nombreux concours en plus de faire quelques apparitions télé, pour ensuite sillonner les routes du Québec pendant plusieurs années en tant que chansonnier. Plus d’une centaine de concerts plus tard, l’artiste qui s’avoue influencé par la chanson pop sous toutes ses formes s’allie ensuite à Alexandre Pomerleau et Samuel Bonneau pour créer du matériel original. Olivier nous propose ici un univers rafraîchissant aux sonorités pop, parfois sous l’influence de rythmes rétro, mais toujours interprété avec fougue et chaleur comme le ferait Xavier Cafeïne, Thomas Fersen ou même un jeune Jean Leloup

Samedi 28 avril 2018, 21h // LBA BAND

Samedis Groove & Booze

Dans le cadre des samedis Groove & Booze, le public assistera à une performance musicale enlevante. Le spectacle évoluera au même rythme que la soirée accompagnant le repas d’abord, pour progressivement prendre des allures de véritable soirée festive!

POUR RÉSERVATION : districtstjoseph.ca

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.