Spectacles – Cosmos et au District Saint-Joseph

 

VENDREDI 16 NOVEMBRE 20 H 30

THE SINGING PIANOS

Deux chanteurs, deux pianos et des fous rire. Voilà ce qu’offre Gill Poitras et Alexandre Racine dans The Singing Pianos. L’un est plutôt animateur, l’autre fait le pitre. Une recette déjà éprouvée par les puissants duos qu’ont été Dean Martin et Jerry Lewis, Laurel et Hardy mais encore plus près de nous, les Jérolas. C’est donc vêtus d’un costume un peu rétro et de petits chapeaux que les deux artistes s’assoient face à face devant ce meuble unique pouvant inclure deux claviers. Dès les premières notes, les sourires s’installent sur les visages des spectateurs lorsque ces derniers reconnaissent la voix de Louis Armstrong à travers celle de Gill Poitras. S’ensuit des airs bien connus de Neil Diamond, Elvis Presley et des Beatles.

SAMEDI 17 NOVEMBRE 21 H 30

TONE CALL BAND

Tone Call est un groupe qui combine le meilleur de deux mondes : des musiciens jeunes et dynamiques ainsi qu’une expérience qui assure qualité et confiance. Avec plus de 400 spectacles en Asie, au Moyen- Orient et plusieurs centaines de spectacles au pays dans diverses  formations bien établies, chacun des membres a un répertoire extrêmement varié et un parcous déjà bien entamé. En plus de leur spectacle de type party band, ils offrent une formule qui s’adapte à vos besoins : loungy et acoustique.

RÉSERVATION : bookenda.com/restaurant-cosmos-cafe-levis

 

LUNDI 12 NOVEMBRE À 19H30

Mouse on the keys et Tera Melos

Présentés par Unïdsounds et Arté Boréal, le District accueille, cette semaine, les groupes Mouse on the keys et Tera Melos. Avec un mélange instrumental de pianos et de batterie, Mouse on the keys offre une expérience sensorielle jazz, funk, post-rock et électro harmonisée par des effets visuels à couper le souffle. Tera Melos est, pour sa part, un trio composé de deux anciens membres du groupe japonais influent Nine Days. Le son unique du trio, comprenant deux pianos, deux claviers et une batterie, le positionne au premier rang de la scène musicale japonaise.

MARDI 13 NOVEMBRE 2018 À 21H

Mardi Open Jam

Tous les mardis, le District invite les musiciens à venir jammer sur sa nouvelle scène. Le house band est composé de Charly Yapo, à la basse, Gabriel Donais et Andy Osborn, à la guitare, Emmanuel Cormier Cotnoir, alias KJT, Cindy Lessard à l’animation, Mathieu Fiset au clavier et Denis Gosselin à la batterie. Tous les styles sont les bienvenus !

MERCREDI 14 NOVEMBRE À 22H

Mercredis Live avec le Guillaume Méthot Trio

Le mercredi live est la soirée parfaite pour casser la semaine en deux et se détendre dans une ambiance à la fois feutrée et éclectique. Cette semaine, le Guillaume Méthot Trio fera vibrer l’assistance avec de vieux succès soul, des pièces actuelles R&B en passant par quelques rythmes plus jazzés.

JEUDI 15 NOVEMBRE À 22H

The Lost French Guys

Composé de Samuel R. Lussier, Pascal Denis, Étienne Dupuis, Steve Nadeau et Philippe Morissette, le groupe The Lost French Guys, présente un répertoire de chansons country et rock revisités de Johnny Cash, Zac Brown Band, Shania Twain, et The Rolling Stones.

SAMEDI 17 NOVEMBRE À 21H

Samedis Groove & Booze

Dans le cadre des samedis Groove & Booze, le public assistera à une performance musicale enlevante. Le spectacle évoluera au même rythme que la soirée accompagnant le repas d’abord pour prendre progressivement des allures de véritable soirée festive!

RÉSERVATION : districtstjoseph.ca

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :