Spectacles – District St-Joseph

MARDI 20 NOVEMBRE À 21 H

Mardi Open Jam

Tous les mardis, Le District invite les musiciens à venir jammer sur sa scène et à profiter du super kit de son. Le House Band composé de Charly Yapo – bassiste/compositeur, Gabriel Donais et Andy Osborn à la guitare, Denis Gosselin à la batterie et Mathieu Fiset au clavier est prêt à accompagner les élans créatifs, et ce, peu importe les styles musicaux !

MERCREDI 21 NOVEMBRE À 19 H

Spectacle d’humour Bec&Bobo

Pour faire suite à la campagne « La com, c’est pas toujours comique », Bec & Bobo invite le public à une première soirée d’humour présentée au District St-Joseph. Alexandre Bisaillon, Pierre-Bruno Rivard, Rosalie Vaillancourt et Yannick De Martino seront sur scène pour amasser des fonds visant à venir en aide aux professionnels des communications et du marketing pouvant montrer des signes de détresse psychologique. Les billets sont en vente au coût de 30$ sur eventbrite.ca/e/bec-bobo

MERCREDI 21 NOVEMBRE À 22 H

Mercredis Live avec Guillaume Methot Trio

Les mercredis Jazz Fever est la soirée parfaite pour casser la semaine en deux et se détendre dans une ambiance à la fois feutrée et éclectique. Accompagné d’un nouvel invité chaque semaine, le Guillaume Méthot Trio est sur place dès 22 h. Au programme, de vieux succès soul, des pièces R&B au goût du jour en passant par quelques standards jazzés plongeant le District dans une atmosphère décontractée.

SAMEDI 24 NOVEMBRE 21 H

Samedis Groove & Booze – Just Do Hits

Dans le cadre des samedis Groove & Booze, le public assistera à une performance musicale enlevante. Le spectacle évoluera au même rythme que la soirée accompagnant le repas d’abord, pour progressivement prendre des allures de soirée festive!

RÉSERVATION : districtstjoseph.ca

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :