Spectacles -Michel Pagliaro, Daniel Boucher, Philippe Bond et Marc Hervieux bientôt en spectacle au centre d’art La Chapelle!

Du 27 novembre au 6 décembre prochains, le centre d’art La Chapellemettra en vedette de nombreux artistes et humoristes. La salle de spectacles accueillera notamment la Troupe Paramonde, les grands Michel Pagliaroet Marc Hervieux, l’interprète Daniel Boucherainsi que les humoristes Philippe Bond,Guillaume Pineault et Louis T.

Mardi 27 novembre et mercredi 28 novembre 2018 : Troupe Paramonde – La Débarque

Une organisation basée sur le gros bon sens s’est donnée comme mandat de « débarquer de la société » les gens dont le comportement nuit à l’ensemble de la population. Formée en 2002, la Troupe Paramonde est maintenant un organisme sans but lucratif reconnu par la Ville de Québec. Elle présente deux pièces de théâtre humoristiques par année, écrites et mises en scène par Jimmy Doucet. Un dollar par billet vendu sera remis à l’organisme Ressources Parents Vanier.

Jeudi 29 novembre 2018 : Michel Pagliaro – Formule acoustique

Michel Pagliaro présente ses chansons rock and rollqui ont marqué sa vie ainsi que celle de nombreuses générations. Dans son spectacle acoustique Tonne de flashs, l’artiste revisite les chansons populaires qu’il a créées et chantées dans une atmosphère intime. C’est en 1966 que débute l’expérience de Michel Pagliaro dans les studios d’enregistrement où il se découvre une réelle passion pour la prise de son et les techniques de production. Motivé par cette énergie créative qui l’habite, il compose plusieurs grands succès intemporels qui sont toujours présents dans le cœur des francophones et anglophones. SPECTACLE COMPLET

Vendredi 30 novembre 2018 : Daniel Boucher

La Désise, Boules à mites, Chez nous, Deviens-tu c’que t’as voulu?, Un inconnu, La Patente, Le vent soufflait mes pellicules, Rasseye, Le soleil est sorti, Le monde est grand, Embarques-tu?, Toute est temporaire, Salon magique… Toutes ces bonnes chansons et bien d’autres sont présentées dans un spectacle qui ouvre les portes de tous les possibles. Énergie, Amour, conscience sociale et, surtout, musique. SPECTACLE COMPLET

Samedi 1erdécembre 2018 :Philippe Bond

Après avoir laissé de côté les anecdotes sur sa famille lors de son deuxième one man show, Philippe revient en force dans ce troisième spectacle avec des histoires incroyables sur la famille Bond. Famille qui s’agrandit avec la naissance de son fils, des grands-parents âgés de 95 ans qui s’entêtent à rester en vie et son père qui prend bien soin de l’appeler chaque semaine pour le nourrir en anecdotes croustillantes. Chez les Bond, on est comique de père en fils ! Est-ce que son propre fils réussira à apporter un peu plus de sérieux au sein de la famille ? SPECTACLE COMPLET

Dimanche 2 décembre 2018 :Marc Hervieux chante Noël

Marc Hervieux est l’un des artistes lyriques canadiens les plus en demande sur les scènes nationale et internationale. Son talent vocal et son charisme indéniable, conjugués à son amour du public font de lui un artiste exceptionnel. Accompagné de ses complices au piano et au violon, il promet un moment unique consacré aux grands chants de Noël, parsemé de cette chaleureuse bonne humeur qu’on lui connaît. SPECTACLE COMPLET

Mercredi 5 décembre 2018 : Guillaume Pineault

Reconnu pour son sens de l’anecdote hautement aiguisé et son regard unique sur les choses qui l’entourent, Guillaume est un raconteur né, doté d’un charisme indéniable. Ses réflexions sur l’identité naissent toutes d’histoires personnelles et improbables dans lesquelles il relève les petits détails fugaces qui provoquent l’hilarité. Il est possible de le voir aux quatre coins de la province en première partie de Phil Roy, ainsi qu’à l’émission ALT diffusée sur les ondes de VRAK.

Jeudi 6 décembre 2018 :Louis T

Tant au sens propre que figuré, Louis T voit la vie d’une autre façon et il en rit! Pour le plus grand plaisir de son public, l’actualité reste au cœur de ses sujets. Les spectateurs retrouveront sa finesse, son ouverture d’esprit et sa manière bien à lui de faire rire de tous les travers de la planète.

À PROPOS DU CENTRE D’ART LA CHAPELLE

Salle propice aux rencontres intimes, le centre d’art La Chapellepermet des rapprochements agréables comme inusités. Les artistes aiment y revenir, d’année en année, justement pour vivre cette proximité unique avec leur public. Situé au 620, avenue Plante, à Québec, le centre d’art La Chapelle est un endroit particulier à découvrir !

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :