Spectacles – Roxane Bruneau annonce une troisième supplémentaire au Club Soda!

De passage à Tout le monde en parle hier soir, Roxane Bruneau reprendra la route dans quelques jours. Alors que deux dates affichent déjà COMPLET au Club Soda de Montréal (les 15 et 23 février) et qu’il ne reste que très peu de billets pour la troisième (le 14 février), l’auteure-compositrice-interprète annonce un quatrième soir au Club Soda, soit le 11 avril prochain. Montréal n’est qu’un arrêt de la tournée qui compte dix-sept dates à travers le Québec d’ici le mois de juin.

Bien de son temps, l’auteure-compositrice-interprète s’est d’abord fait connaître à travers de minisketchs à la fois humoristiques et originaux diffusés sur des plateformes web telles qu’Instagram, Facebook et YouTube.Toujours dans le Top 20 des ventes, son album Dysphorie, qui a reçu une visibilité incroyable sur les ondes radio avec ses extraits J’pas stressée et Des p’tits bout de toi, a trouvé plus de 22 000 preneurs à ce jour.

L’autodidacte a d’ailleurs reçu deux nominations au dernier Gala de l’ADISQ dans les catégories « Révélation de l’année» et « Album de l’année – pop » suite à la sortie de cet opus en 2017. De plus, dans le cadre du programme Ma Première Nomination, Roxane a reçu le plus de votes du public sur la page du concours Vive la relève québécoise organisé par TELUS, ce qui lui a d’obtenir une bourse de 5 000 $, mise lors du Premier Gala.

Maintenant disponible pour la radio, le nouvel extrait Notre belle démence est une ballade d’amour et de désaveu. On y retrouve une Roxane Bruneau intense, mais cette fois fragile, lyrique et meurtrie. Remaniée et modernisée, la nouvelle version de Notre belle démence a été arrangée et réalisée par le guitariste Mathieu Brisset, puis enregistrée, mixée et masterisée au Studio Multisons et aux Planet Studios par l’ingénieur de sons Glen Robinson dont la réputation n’est plus à faire (David Bowie, Tori Amos, etc). En mars, un clip viendra illustrer Notre belle démence et s’ajoutera aux deux extraits précédents, J’pas stressée et Des p’tits bouts de toi, qui, rappelons-le, cumulent déjà près de cinq millions de vues!

SPECTACLES

14 février 2019
Club Soda • Montréal
SUPPLÉMENTAIRE

15 février 2019
Club Soda • Montréal COMPLET

23 février 2019
Club Soda • Montréal COMPLET
SUPPLÉMENTAIRE

9 mars 2019
Centre d’Art La Chapelle • Québec COMPLET

17 mars 2019
Lapin qui Tousse • Joliette COMPLET

27 mars 2019
Salle Desjardins-Telus • Rimouski

30 mars 2019
Impérial Bell • Québec

5 avril 2019
Maison de la Culture • Rivière-du-Loup COMPLET

6 avril 2019
Théâtre du Cégep • Trois-Rivières

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :